L'ESPRIT DE CONTRADICTION DE CAMILLE CHAMOUX

4.3

50 avis

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Créer Une Alerte

Présentation

Après le grand succès de Née sous Giscard, retrouvez Camille Chamoux dans son nouveau spectacle, mis en scène par sa complice Camille Cottin !
Les agents immobiliers. Les directrices de crèche. Les sages tibétains. Les sages-femmes. Les serveuses mannequins. Et même votre conjoint.
Ne cédez pas à leurs discours.

Cultivez plutôt avec moi ce qui garantira pour toujours votre indépendance:  l'esprit de contradiction ! Car comme je le répète sans cesse à mon fils: « toute morale est suspecte, sauf celle de ta mère.»

L’Esprit de contradiction réunit les deux Camille

Depuis le début des années 2000, Camille Chamoux trace sa route sur les scènes de théâtre, les plateaux de cinéma et de télévision. Au théâtre, elle joue dans L’Ecole des femmes, Britannicus ou encore Red Devils avant de se lancer dans son premier one-woman-show en 2006, Camille attaque. À partir de 2010, on la voit également au cinéma. Elle tourne pour Virginie Despentes dans Bye bye Blondie (2011). Elle coécrit le scénario du film de Mona Achache, Les Gazelles (2014) et tient le rôle principal. 

Pour son troisième seule en scène, la comédienne a travaillé avec sa consœur, Camille Cottin. Comédienne et humoriste, cette dernière s’est notamment fait connaître en jouant La Connasse, une série de sketches diffusés sur Canal+. Au cinéma, elle retrouve Camille Chamoux dans Les Gazelles. Elle joue aussi dans Les Gorilles, Telle mère telle fille et Ballerina. Depuis 2015, l’actrice interprète Andréa Martel dans la série Dix pour cent (France 2). Les reports et les annulations ne sont pas autorisés pour ce spectacle.

Distribution L'ESPRIT DE CONTRADICTION DE CAMILLE CHAMOUX

Avis spectateurs

4.3

50 avis

Rédiger Un Avis

1

Dommage Camille Chamoux ne fait pas honneur à Camille Cottin (qui, elle, a du talent) en surjouant et en gesticulant sur scène, nous laissant aux lèvres le seul sourire de la gêne face à une prestation aussi affligeante. Dommage.

DjToto - 26/11/2017

4

Sympa! Moment sympa, petite salle qui du coup permet d'être proche de l'artiste. Quartier terrible pour se garer...à bon entendeur...

Sandra D - 05/03/2017

4

tres sympa Camille Chamoux est une raconteuse d'histoires, dans lesquelles on se retrouve. Un regard satyrique de notre société bien pensante(faites ce que je dis pas ce que je fais),nos ados et nous memes avons passé un excellent moment.

claire - 25/02/2017

1

volontaire mais... Un spectacle fade, un texte ultra déjà entendu, une jeune femme qui surfe sur la culture bobo, mais elle a oublié que cela était déjà fait. Il lui manque le talent...n'est pas foresti qui veut... ras le bol des jeunes femmes trentenaire qui ne savent pas si elles aiment être mère ou superwoman. Ras le bol des bons sentiments. du racisme démystifié, ras le bol de la complaisance narcissique....

henrietteperche - 16/02/2017

5

Un genre qu'on adore Ce petit groupe de Camilles nous propose un spectacle avec le genre d’humour fait pour tout le monde. Niveau talent, ces deux femmes ne connaissent aucune limite et donnent toujours le meilleur d’eux-mêmes.

Rosa - 25/01/2017

map-head

THÉÂTRE DE LA PORTE SAINT MARTIN

18 BOULEVARD SAINT MARTIN
75010 Paris

Voir la salle
METRO : STRASBOURG SAINT DENIS (lignes 4, 8, 9), RÉPUBLIQUE (lignes 3, 5, 8, 9, 11) / ARRÊT DE BUS : Porte St Martin (bus 20, 38, 39, 47) / Station de Vélib' à proximité / Station Autolib' à proximité / Parkings à proximité

Réservez votre parking sur Onepark

ça peut également vous interesser

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

    ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

    PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

    SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

    PAIEMENT SÉCURISÉ

NEWSLETTER

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Nos régions


Chargement ...