LE SONGE D'UNE NUIT D'ETE (Atypik Theatre)

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Une comédie satirique, un grand classique revisité avec humour et légèreté. L'histoire de deux amants qui décident de s'enfuir. Dans la forêt, en cette même nuit, une troupe de comédiens répète une pièce de théâtre. Ces deux histoires se confondent en une seule à l'apparition d'un lutin aux pouvoirs magiques et aux débuts d'une querelle entre le roi des elfes et la reine des fées. Le chaos commence, la confusion des sentiments s'installe et les rôles s'inversent.

La mise en scène est contemporaine. En cohérence avec le thème du Festival d'Avignon 2018, la pièce applique avec brio l'inversion des genres ! TARIF CARTE OFF : Tarif réservé aux porteurs de la "Carte Off", en vente dans les points d'accueil du Festival (au tarif de 16€ plein tarif et 9€ pour les 12/25 ans). 
Voir plus

Distribution LE SONGE D'UNE NUIT D'ETE (Atypik Theatre)

LE SONGE D'UNE NUIT D'ETE (Atypik Theatre) - Avis des spectateurs (1)

Rédiger Un Avis

1

Shakespeare revisité Agitation sans poésie
Voir plus

Paul - 03/08/2018

map-head

ATYPIK THÉÂTRE

95, rue Bonneterie
84000 Avignon

Voir la salle
Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...