Chargement ...
Informations
-
Durée
1 heure 50 minutes
-
Adresse
DOMAINE NATIONAL DE SAINT CLOUD
Saint-Cloud 92210 Localiser cette salle
Présentation
L'édition 2021 promet une soirée exceptionnelle dans un des plus beau lieu qu’offre la région parisienne. Un évènement spectacle exceptionnel au pied de la grande cascade du Domaine National de Saint Cloud aux portes de Paris.
Le 17 septembre 2021 à 21h00. La musique, la danse , le feu d’artifice, les lumières , lasers , bougies et les cascades d’eau réunis en une seule chorégraphie dans un site architectural exceptionnel du 17eme et 18eme siècle : la grande cascade du domaine national de saint cloud. Depuis la nuit des temps, le feu, la musique et la danse sont trois facteurs essentiels de l’émotion, de la fête et du spectacle. Aucune culture spécifique n’est nécessaire pour ressentir les vibrations émotionnelles de ces trois arts primaires, et toutes les civilisations y font appel pour les plus grandes célébrations humaines, festives et commémoratrices. "Depuis le XVIIe siècle, au temps du Roi-Soleil, puis celui de Napoléon III ou de la reine Victoria, le domaine était exclusivement consacré aux fêtes.
Jean Eric Ougier entend renouer avec cet esprit. « Je veux apporter aux visiteurs la joie et le plaisir, à travers des sensations immédiates », assure le concepteur.
Les billets ne sont ni échangeables ni remboursables.
Métro : Terminus ligne 10/Pour l’entrée Saint cloud.
Métro : Terminus ligne 9/Pour l’entrée Sèvres.
- Ouverture des portes à 18H30 Fermeture des portes à 20h45
- Il est fortement déconseillé de venir en voiture : parking impossible !
- Sacs glacières, bouteilles en verre et pique-nique interdits.
Ce spectacle n’est plus disponible