LE COMTE DE BOUDERBALA - 2 (Enghien)

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Le premier spectacle de celui que le magazine Les Inrockuptibles avait qualifié de "Révélation du stand-up hexagonal"

Sami Ameziane, dit le Comte de Bouderbala (comprendre Comte des désargentés, "bouderbala" signifiant "guenilles" en arabe) réapparaît sous les feux de la rampe avec un nouveau one-man-show dans la veine du précédent, prétexte à porter un regard neuf sur l'actualité, mais pas seulement. 

Avec son humour cinglant et une bonne dose d'autodérision, l'ex-basketteur international reconverti en bouffon fait voler en éclats les clichés et raille les mille et un dysfonctionnements de la société. 
Les rappers, les chanteurs français, les élections, les sites de rencontre, la crise ou les cyclistes comptent parmi les thèmes qui inspirent son esprit taquin et provocateur. Jamais méchantes et souvent pertinentes, ses caricatures sont à mourir de rire !  Les reports et les annulations ne sont pas autorisés pour ce spectacle.

Distribution LE COMTE DE BOUDERBALA - 2 (Enghien)

LE COMTE DE BOUDERBALA - 2 (Enghien) - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

CASINO BARRIERE ENGHIEN

3 AVENUE DE CEINTURE
95880 Enghien Les Bains

Voir la salle

En voiture : Itinéraire conseillé : A 15 km de Paris / Porte Maillot - Autoroute A86, direction Cergy-Pontoise puis A15 - Sortie n°3 Montmorency.

En transports en commun : Gare SNCF d’Enghien-les-Bains (5 min à pieds) à 10 min de Paris / Gare du Nord, direction Pontoise ou Valmondois.

ça peut également vous intéresser

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...