LE CERCLE DE WHITECHAPEL (Saint Etienne)

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Mêlant le rire au suspens, une enquête policière qui lance Conan Doyle, Bram Stocker ou encore Bernard Shaw.

1888, Londres. Alors qu'une étrange série de meurtres de prostituées vient de débuter dans le quartier défavorisé de Whitechapel, un membre éminent de la gentry londonienne, Sir Herbert Greville, décide de réunir une équipe d'enquêteurs d'un nouveau genre pour découvrir la vérité. 
Une comédie policière qui lance Conan Doyle, Bram Stocker ou encore Bernard Shaw sur les traces de l'une des plus grandes énigmes criminelles de l'histoire. Les reports et les annulations ne sont pas autorisés pour ce spectacle.

Distribution LE CERCLE DE WHITECHAPEL (Saint Etienne)

  • Jérôme Paquatte : Comédien
  • Ludovic Laroche : Comédien
  • Nicolas Saint-Georges : Comédien
  • Stéphanie Bassibey : Comédien

LE CERCLE DE WHITECHAPEL (Saint Etienne) - Avis des spectateurs (1)

Rédiger Un Avis

5

savoureux Des dialogues drôles et incisifs, un suspens insoutenable, des comédiens incarnant leur personnage à la perfection... Un vrai moment de bonheur

Marie6478 - 01/02/2019

map-head

OPERA DE SAINT-ETIENNE

Jardin des Plantes
42000 Saint-etienne

Voir la salle
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...