NOUVEAUTÉ 👌

DEMAIN LA REVANCHE

Avec Gaspard Proust, Jean-Luc Moreau et Brigitte Catillon

Informations

Présentation

Le Théâtre Antoine accueille pour la rentrée, la nouvelle comédie de Sébastien Thiery : Demain la revanche, mise en scène par Ladislas Chollat . Retrouvez y tout le croustillant d'un Gaspard Proust au meilleur de sa forme artistique, tout le talent de Jean-Luc Moreau et toute la grâce de Brigitte Catillon dans cette pièce qui promet d'être un des grands rendez-vous de la rentrée théâtrale !

Demain la revanche : l'histoire :

Matthieu débarque chez ses parents à cinq heures matin. Il est trempé des pieds à la tête, porte un sac à dos rempli de pierres, et souffre d’une amnésie totale. Le père et la mère tentent de comprendre ce qui a bien pu arriver à leur fils, mais cette enquête se transforme vite en règlement de compte familial.

Qui est Matthieu ? Un amnésique ? Un manipulateur ? Un enfant qui vient prendre une revanche sur sa famille ? Une comédie qui fera du bien à ceux qui ont des problèmes à régler avec leurs parents, ou avec leurs enfants. C’est-à-dire à tout le monde...

Le petit plus pour passer une soirée encore plus sympa : Le Foyer Bar, situé juste au dessus du théâtre, est ouvert une heure avant le début de la représentation pour savourer une coupe de champagne ou des rafraichissements / sodas dans un cadre assez unique, boisé et cosy dans lequel il n'est pas rare de croiser quelques célébrités....;)

dès 22,85€

RÉSERVER
calendar

Chargement du calendrier...

Photos & Vidéos

Demain la revanche au Théâtre Antoine : la distribution et les comédiens

DEMAIN LA REVANCHE - Avis des spectateurs (15)

Rédiger Un Avis

4

Bonne pièce avec de bons acteurs On passe un bon moment

saarlparis - 28/11/2022

4

Très bon spectacle un peu lent au début.. Je savais qu’avec Gaspard Proust il y aurait un 2ieme degré malgré la comédie, les répliques humoristiques , on rigole bien, on se pose la question qu’est ce qu’on pourrait faire de mieux pour nos enfants et comment ? Merci aux acteurs ! Très fort Je conseille ♥️

MPB - 28/11/2022

1

Décevant. On nous a vendu une pièce humoristique, il n'en est rien. Elle a dû mal à démarrer. On a l'espoir que cela s'améliore, il n'en est rien. Thème classique, aucun rebondissement. Les paupières deviennent lourde, on peut s'assoupir 5mins et ne pas avoir perdu le fil... bref: à fuir!

Matthieu - 27/11/2022

4

Les acteurs sont formidables pour peindre notre société actuelle. C'est finement perçu, exprimé, peaufiné mais un tant soit peu caricatural. Personne ne fut épargnée ,des coups de griffes ici et là pour l'ancienne et la nouvelle génération. Les jeux du père et du fils m'ont touchées mais la dame était très bien aussi. Un petit bémol: Gaspard, de talent remarquable, devrait regarder un peu plus le public. Sa sensibilité en serait plus perceptible encore. J'aime l'intelligence du jeu théatral, j'ai dégusté.....Merci à tous et à tous ceux qui travaillent autour.

Béatrice - 24/11/2022

3

Pièce avec des lenteurs et qui a du mal à trouver son rythme. Thème central pauvre et dialogues assez faible. Quelques moments drôles et une belle performance des comédiens, notamment les parents.

Ritzky12 - 24/11/2022

VOIR TOUS LES AVIS DES SPECTATEURS

Ticketac en parle

Demain la revanche avec Gaspard Proust, Jean Luc Moreau et Brigitte Catillon !

Après Deux hommes tout nus (nommée pour le Molière de l'auteur francophone en 2015), Momo (triplement nommée aux Molières en 2016), découvrez la nouvelle création de Sébastien Thierry et Ladislas Chollat (à la mise en scène) : Demain la revanche. D'ordinaire seul sur les planches pour ses one-man shows, l'humoriste Gaspard Proust partage cette fois-ci l'affiche avec deux comédiens d'exception : Jean-Luc Moreau et Brigitte Catillon (récemment au Poche Montparnasse dans Marie Madeleine).

Au Théâtre Antoine, le trio nous emporte dans une histoire de famille haute en couleur, aussi décalée qu'énigmatique !

map-head

THÉÂTRE ANTOINE

14 Boulevard de Strasbourg
75010 Paris

Voir la salle

Comment aller au Théâtre Antoine ?

En métro : Strasbourg Saint Denis (lignes 4, 8, 9)

En bus : arrêt Chateau d'eau (Bus 38, 39, 47)

En Vélib' : station à proximité

Parking : Parking INDIGO SAINT MARTIN - Réservez votre parking sur Onepark

Comparez vos itinéraires

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...