CHÉRI, FAUT QU’ON PARLE !

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Le 31 décembre est l'occasion de célébrer la nouvelle année avec la comédie Chéri faut qu'on parle au Vallon de Mauves-sur-Loire

Sandrine est très amoureuse de Patrick. Patrick est très amoureux de Sandrine. Sandrine rêve d’un enfant. Pourtant, Sandrine en a déjà un à la maison…
La différence de maturité entre hommes et femmes a toujours existé et il est prouvé qu’elle grandit au fil de l’évolution de notre société, donnant au néologisme « adulescence » tout son sens, entre âge adulte et adolescence.
C’est par le biais de l’humour que Guillaume Renoult a décidé de traiter cette « adulescence » dans son texte, en la plaçant dans le cadre d’un couple au sein duquel on ne cherche pas pendant 1h15 à savoir ni à comprendre qui a raison ou tort.
On préfère rire de cet enchaînement de situations quotidiennes.
Les petits égoïsmes de chacun sont exacerbés par le comportement immature et attachant de ce grand gosse dans un corps sportif et la tendresse agacée de la jeune femme qui préfère n’assumer un rôle de mère que le jour où elle le sera réellement.
Tous les ingrédients sont réunis pour que chacun s’identifie dans ce mélange d’horribles qualités et de défauts admirables.

L’humour est bon enfant, les situations simples mais pertinentes et le duo est adorable, entre chamailleries, vrais petits problèmes et faux gros problèmes. 

Photos & Vidéos

Distribution

  • Guillaume Renoult : Auteur
  • Guillaume Renoult : Metteur en scène
  • Lydie Melki : Comédien
  • Guillaume Renoult : Comédien

CHÉRI, FAUT QU’ON PARLE ! - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

LE VALLON

1 avenue de Bretagne
44470 Mauves-sur-loire

Voir la salle
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...