Présentation

Après avoir conquis le public et la critique la saison dernière au Théâtre de l’Œuvre, cette comédie d’André Roussin est à l’affiche du Théâtre Antoine pour ses dernières représentations.

Pour ne pas vivre une fois de plus un amour sans lendemain, Jean décide d’aimer à distance une femme avec laquelle il convient de n’entretenir que des rapports épistolaires. Alors qu’il s’épanouit dans cette relation d’un nouveau genre, excluant toute forme de jalousie et de souffrance, voilà que le mari décide de s’en mêler. Ce triangle amoureux se complique encore d’avantage lorsque la propre femme de Jean entre dans la danse.  

Le saviez-vous ?
Un amour qui ne finit pas a été nommé aux Molières 2016 dans la catégorie « Molière de la Comédienne dans un spectacle de Théâtre privé » pour Léa Drucker.
Michel Fau était également le metteur en scène et interprète dans Fleur de Cactus, triomphe de la saison théâtrale 2015 - succès couronné par 6 nominations aux Molières 2016.
 
* Cette offre exclusive est valable sur les représentations du 10 juin au 10 juillet et est réservée aux catégories intitulées :
- 1ère cat / 2 places achetées + 1 offerte
- 2ème cat / 2 places achetées + 1 offerte
La 3ème place vous sera donnée par le théâtre

Distribution UN AMOUR QUI NE FINIT PAS AVEC MICHEL FAU, LEA DRUCKER ET PASCALE ARBILLOT (Théâtre Antoine)

Avis spectateurs

Rédiger Un Avis

5

Épatant Un quatuor d'acteurs en or, tous parfaits dans des registres différents, dirigés de main de maître par Michel Fau. Un décor seventies mais un propos intemporel autour de l'amour, la jalousie, la lassitude, le couple et ses aléas. On ne s'ennuie pas tant la pièce est drôle, rythmée, savoureuse, jubilatoire. À voir et à savourer avec délectation.

Jean-Marc D - 04/07/2016

4

un amour qui ne finit pas magnifique

danilahe - 04/07/2016

2

Si vous n avez rien de mieux a faire... Si vous n avez rien de mieux a faire...Sujet tres peu plausible . on s est terriblement ennuye

CORNEL - 29/06/2016

4

Mon avis sur la piece Je suis venue de PERPIGNAN, pour voir ....surtout Michel FAU,qui est pour moi un immense acteur,que j'ai hélas manqué dans "Fleur de Cactus". Il ne m'a pas déçu avec son jeu subtil, en nuances, en sous-entendus. C'est également lui qui met en scène et la pièce est bien ménée, bien jouée ,de façon alerte.Pierre CASSIGNARD est également très bon. J'ai un peu moins aimé les actrices au jeu un peu exagéré,à mon goût. Mais au total un bon spectacle, une bonne soirée, distrayante. A recommander avant que la pièce ne quitte la scène du théâtre Antoine.

ALPAGA - 29/06/2016

4

Du comique ...aux larmes André Roussin nous fait rire....des fois aux larmes, juxtaposant ironiquement les couples et leur manière d'aimer, dans un climat de désolation souriante et de misanthropie tendre. Michel Fau signe là une très belle mise en scène et une belle direction d'acteurs.

patrick - 27/06/2016

Avis presse

Si la pièce électrise tant encore aujourd'hui, c'est parce qu'elle porte un regard à la fois satirique et caustique sur les travers des couples bourgeois. Entre rires, pleurs et peurs, tout le monde peut s'y retrouver.

FRANCE 3

Un bijou d’esprit, finement interprété

LE FIGARO

Magnifique, une merveille de drôlerie.

LE FIGARO MAGAZINE

Génialissime

LE PARISIEN

Tout concourt au plaisir du public, qui n’en finit pas d’applaudir

LE NOUVEL OBSERVATEUR

Un vertige d’intelligence et de finesse, des comédiens tous excellents.

EUROPE 1

La salle applaudit à tout rompre

LE CANARD ENCHAINE

map-head

THÉÂTRE ANTOINE

14 Boulevard de Strasbourg
75010 Paris

Voir la salle

Métro : Strasbourg Saint Denis (lignes 4, 8, 9)

Bus : arrêt Chateau d'eau (Bus 38, 39, 47)

Vélib' station à proximité

Parking à proximité

Réservez votre parking sur Onepark

ça peut également vous interesser

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

    ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

    PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

    SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

    PAIEMENT SÉCURISÉ


Chargement ...