Chargement ...
MA VIE REVEE - MICHEL BOUJENAH
Informations
-
Durée
1 heure 30 minutes
-
Adresse
THÉÂTRE EDOUARD VII
Paris 75009 Localiser ce lieu
Ce spectacle n’est plus disponible
-
Durée
1 heure 30 minutes
-
Adresse
THÉÂTRE EDOUARD VII
Paris 75009 Localiser ce lieu
Ce spectacle n’est plus disponible
Présentation
"Ma vie rêvée", l'imagination au service de la vraie vie.
Emmener les spectateurs sur le terrain de l'imaginaire, c'est un peu la marque de fabrique de Michel Boujenah. S'inspirant de sa propre vie, Michel Boujenah écrit chacun de ses spectacles. Il infuse dans le langage son humour et sa dérision. Une fois sur les planches, il improvise. Il continue de créer au fil du spectacle. La scène est, pour lui, un espace de liberté.
Michel Boujenah est un acteur autodidacte. Son accent lui ferme les portes de l'École Nationale de Strasbourg. Qu'à cela ne tienne, il fonde sa propre compagnie de théâtre. Quelque temps plus tard, il se produit seul en scène. Il rencontre le succès avec son premier spectacle, "Albert", en 1980. Appelé par le cinéma, il joue dans "Trois hommes et un couffin", en 1985. Il apparaît ensuite régulièrement devant les caméras. Il passe à la réalisation en 2003 avec "Père et fils". Au fil des ans, il ne cesse de se produire au théâtre. Il crée, entre autres, "L'Ange-gardien" en 1987, "Les Magnifiques" en 1984 et "Le Petit Génie" en 1994. Le 18 mai à 20h30 : soirée exceptionnelle UN CŒUR POUR LA PAIX
Photos & Vidéos
Distribution MA VIE REVEE - MICHEL BOUJENAH
- Michel Boujenah : Acteur
MA VIE REVEE - MICHEL BOUJENAH - Avis des spectateurs (61)
Rédiger Un Avistres mauvais il se fait rire lui meme (il a un rire tres communicatif !! ) cependant !! il est temps pour lui de prendre sa retraite et de laiiser la place a de jeunes gens !!!
excellent Cet acteur est plus vrai que nature il ne triche pas. On le suit dans sa réflexion philosophique
très belle chute Ma vie revee : belle performance de michel boujenah, dans ce monologue d'1h30 sans entracte, qui sait nous faire vivre différentes émotions. très belle chute avec cette image du temps qui passe et qui bien souvent effraie notre enfant intérieur....... merci à vous tous !
Un très beau moment Enfin un humoriste capable de nous distraire sans jamais la moindre vulgarité. Ce spectacle intelligent et sensible nous fait passer du rire aux larmes pour en ressortir finalement plein de bonheur. Et ça fait drôlement du bien. Si ce n'est déjà fait, dépêchez-vous d'y aller !
Sa vie rêvée. Une excellente soirée. Michel Boujenah fait rire et émeut dans ce spectacle. Un bain de bonheur.
Comment venir au Théâtre Edouard VII ?
En métro : Opéra (lignes 3, 7, 8) - Madeleine (lignes 12, 14) - Havre Caumartin (ligne 9)
En RER : Auber (RER A) - Haussmann saint lazare (RER E)
En bus : Station Auber (20, 21, 22, 27, 29, 53, 66, 95, 81) - Opéra (42, 52, 68)
En Vélib : stations à proximité
En voiture : Parking INDIGP Haussmann, parking INDIGO VENDÔME - Réservez votre parking sur Onepark
Assurance remboursement en 48H
Places sur plan
Service client 7 / 7
Paiement 100% sécurisé