CRAZY HORSE

12 AVENUE GEORGE V, 75008 PARIS

Histoire

Situé au cœur du Triangle d’Or parisien, Avenue George V, le Crazy Horse ouvre ses portes en 1951, sous l'impulsion de l'artiste avant-gardiste Alain Bernardin. A deux pas de la Tour Eiffel et des Champs Elysées, ce cabaret mythique, célèbre dans le monde entier, est un lieu emblématique des nuits parisiennes, une véritable institution. Le Crazy Horse doit son succès jamais démenti, à ses spectacles novateurs qui épousent l’évolution de la société et des modes sans jamais se départir de son canon : la femme et la création au centre de tout.

Des années 1960 aux années 2000, les codes du Crazy Horse se renforcent. Chaque numéro est conçu comme un tableau baigné d’un éclairage féérique. La musique et les costumes s’adaptent aux goûts des différentes époques et les danseuses adoptent des  noms de scène. Lova Moor, Vanilla Banana, Melba Parachute et Loulou Santiago, pour ne citer qu’elles, font encore rêver aujourd’hui.

Dès 2006, Le Crazy Horse ouvre une nouvelle page de son histoire en invitant des stars à se produire sur sa scène. Dita Von Teese, Arielle Dombasle, Pamela Anderson ou encore Noémie Lenoir se succèdent pour faire partager au public parisien leurs univers.

À L’affiche Dans Cette Salle

CRAZY HORSE PARIS

CRAZY HORSE

dès 87€

Infos pratiques

CRAZY HORSE

12 AVENUE GEORGE V
75008 PARIS

MÉTRO : Ligne 9 : Alma-Marceau Ligne 1 : George V ou Frankin D. Roosevelt.

RER : Ligne A : Charles de Gaulle Etoile Ligne C : Pont de l’Alma.

PARKING : Alma George V : 10, avenue George V, 75008 Paris.

Réservez votre parking sur Onepark


Chargement ...