Sidi Degnieau

Sidi Degnieau

#Comédien

Biographie

Sidi Degnieau, un ingénieur sur scène

Obnubilé, enfant, par les mathématiques, Sidi Degnieau pense orienter sa carrière professionnelle vers le métier d’ingénieur en électronique. Mais il nourrit secrètement l’envie de monter un jour sur scène pour exprimer son talent d’artiste. Tout au long de son adolescence, il combine alors naturellement études d’ingénieur et apprentissage de la musique, du chant et du théâtre. À 13 ans, il découvre le Human Beatbox, l’art de faire de la musique avec sa bouche, et en devient accro. Quelques années plus tard, il apparaît à la télévision dans l’émission <i>Taratata jeunes talents</i> au côté d’Olivia Ruiz. Gérard Pullicino, metteur en scène, le repère, et lui offre sa première expérience artistique. Pour la comédie musicale <i>Vocapeople</i>, Sidi Degnieau endosse le costume du Captain Beaton.

Désormais loin des études et des travaux d’ingénierie, Sidi Degnieau poursuit sa formation à l’école d’Art dramatique de Perimony. La chaîne M6 lui confie alors une émission web, <i>Cover Garden</i>. Après avoir participé au projet musical <i>Les Funambules</i> en 2015, Sidi Degnieau rejoint la troupe chargée de faire vivre la pièce de théâtre <i>Forever Young</i>. Il y retrouve la personne de Gérard Pullicino, et fait la rencontre d’autres artistes comme Pauline Gardel, Maxime de Toledo ou encore Raphaël Sanchez.

à joué dans ces spectacles

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...