pascalsellem_1594217337

Pascal Sellem

#Comédien

Âge : 58
Date de naissance : 31/05/1964

Pascal Sellem - Biographie

Pascal Sellem, des caméras cachées aux planches

Humoriste de 51 ans célèbre pour ses impostures, Pascal Sellem s'est fait connaître du grand public au milieu des années 1990, à travers ses caméras cachées et micros-trottoirs pour la télévision, notamment pour les émissions de Julien Courbet, Sans aucun doute et Les 7 péchés capitaux. Également féru de théâtre, Pascal Sellem triomphe aujourd'hui depuis plus d'an au théâtre Fontaine, à l'affiche de la comédie Sans filtre, signée de Laurent Baffie, son complice de toujours, à qui il donne la réplique sur scène.

De 2001 à 2005, le duo s'était déjà retrouvé avec succès sur les planches, dans la pièce Sexe, magouilles et culture générale, qui les fit se produire à l'époque dans la France entière. En 2003, ils avaient également partagé la vedette du film de Laurent Baffie, Les Clés de la bagnole. Pascal Sellem a ensuite poursuivi sa carrière au théâtre, dans Nous, on sème ou encore Nos désirs font désordre. Parallèlement, il s'est aussi adonné à la mise en scène, orchestrant de 2006 à 2013 une série de one man shows, dont ceux de Kamel Bennafla, Claudio Lemi, Annabelle Milot, Benjy Dotti et Thierry Marquet.

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...