ZOLA L'INFRÉQUENTABLE

Informations

dès 25,85€

dès 25,85€

Présentation

5 janvier 1895. Émile Zola dîne, comme à l’accoutumée, chez son vieil ami Alphonse Daudet. Le fils de ce dernier, Léon Daudet, pamphlétaire nationaliste et antisémite, rentre de l’École Militaire où il vient d’assister à la dégradation du capitaine Dreyfus, événement qu’il couvre pour Le Figaro. Son article est prêt. Il en donne un résumé ignominieux. Zola s'indigne. De cette confrontation, Émile Zola ressort transfiguré. Il décide alors de se lancer dans ce qui devient déjà « l’Affaire ». C’est ce soir-là que tout a commencé. 

Après « Fausse note », Didier Caron revient à Taverny avec ce magnifique spectacle qui insuffle, avec une force que l’on voudrait contagieuse, une bouffée d’oxygène libératrice ; un homme, vent debout contre l’injustice, ira au bout de lui-même pour défendre ses valeurs humanistes. Un spectacle coup de cœur à ne pas rater.

Voir plus
calendar

Chargement du calendrier...

Distribution

ZOLA L'INFRÉQUENTABLE - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

THÉÂTRE MADELEINE RENAUD

6 rue du chemin vert de Boissy
95150 Taverny

Voir la salle

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...