Tous les avis sur : SHERLOCK HOLMES ET L'AVENTURE DU DIAMANT BLEU

494 avis spectateurs

5 466 avis
4 27 avis
3 0 avis
2 0 avis
1 1 avis

Tous les avis

Marie D
Le 3 juin 2026

Merci aux 3 comédiens qui nous ont fait passer un excellent moment Nous avons bien ri , ce qui fait toujours ke plus grand bien au moral Mon petit-fils Gabin a beaucoup participé et fait avancer l'enquête ! Il était tout fier de sa participation et a eu en prime l'honneur et le plaisir de rejoindre les comédiens sur scene Merci pour tous ces moments Nous reviendrons pour les prochains spectacles A très bientôt Marie D

Signaler cet avis
Nico
Le 1 juin 2026

Très bon spectacle où nous avons beaucoup rit. L histoire est bien écrite et fluide. L intrigue, les indices, le dénouement, tout se tient du début jusqu'à la fin. Le jeu des acteurs est excellent. Nous avons déjà recommandé la pièce aux amis. Nous irons voir aussi les autres spectacles. Merci!

Signaler cet avis
Dalilechat
Le 31 mai 2026

Comme toujours les comédiens sont fantastiques ! Un vrai moment de plaisir et de partage grâce aux interactions... Je suis devenue une très belle dinde nommée Didine... les acteurs ne savaient pas que je me prénomme Amandine 🙂 Un immense bravo à ces trois acteurs passionnés, dynamiques, drôles et juste merveilleux ! Merci à eux pour ce magnifique moment !

Signaler cet avis
Fabia
Le 10 mai 2026

Nous n’avions pas compris que ceci etait un spectable pour les enfant. Préoccupés au debut de ne pas étre à notre place, nous avons fini pour passer un très bon moment. Les acteurs sont vraiment très bien et sympas, excellent dans l’improvisation et très drôles. J’ai rarement vu des enfants et leur parents (plus les “intrus” comme nous) s’amuser autant.! Bravo

Signaler cet avis
Poulette
Le 2 mai 2026

Pièce très drôle ! Je recommande

Signaler cet avis
Rapha
Le 29 avril 2026

J'ai vu les 3 pièces de Sherlock et ce fut un grand moment de plaisir pour chacune. Les comédiens sont au top. Bravo !!!

Signaler cet avis
Franck
Le 27 avril 2026

Belle piece très bien jouée. Très bien pour les enfants et les adultes Allez y vous rigolerai

Signaler cet avis
Wy
Le 27 avril 2026

Pièce très bien réalisée, les acteurs sont très doués. Allez voir cette pièce !

Signaler cet avis
Mélanie
Le 25 avril 2026

Excellente pièce nous avons rigolé tout du long! Pour les jeunes et les adultes ! Comme les 3 autres pièces! On recommande

Signaler cet avis
Jack
Le 12 avril 2026

Vous souhaitez passer un bon moment, rire, plonger dans une atmosphère où l'intrigue stimule vos neurones et la qualité des acteurs vos zygomatiques, vous ne pouvez que courir les voir et vous régaler...

Signaler cet avis
Natachareinedesneiges
Le 5 avril 2026

Une pièce à mourir de rire du début à la fin. Je pense aller voir les 2 autres. PS: nous sommes bien rentrés😁😁😁😁

Signaler cet avis
Mamie
Le 29 mars 2026

Je suis venue le 28 mars. Acteurs très interactifs avec le public. Très bon après-midi

Signaler cet avis
Nour
Le 29 mars 2026

Magnifique! Je recommande 100%

Signaler cet avis
Sophorn
Le 27 mars 2026

Super spectacle les acteurs sont au top, des impro bien senti, on passe un super moment, à voir absolument !

Signaler cet avis
Pat pat
Le 22 mars 2026

Très bonne soirée Pièce immersive menée par un trio sympathique avec de l’improvisation de texte et de situations Le public est largement convié à y participer et faire avancer l’enquête

Signaler cet avis
mimi
Le 14 mars 2026

Excellente représentation ! Les artistes, les dialogues, l'humour, la présence scénique, le jeu avec le public ; Tout y est ! Un spectacle à voir absolument (à mon humble avis (absolument)). Pour les petits comme pour les grands. Les rires sont garantis ! Hâte de voir d'autres pièces :)

Signaler cet avis
Samsha
Le 4 mars 2026

Un spectacle, super beaucoup d’humour super moment en famille

Signaler cet avis
Léa
Le 3 mars 2026

Super moment ! Les spectateurs sont top, de l'improvisation, du rire et beaucoup d'interactivité avec le public. Les enfants (6, 10 et 13) ont adoré !

Signaler cet avis
Laetitia
Le 25 février 2026

Divertissant pour toute la famille

Signaler cet avis
manu
Le 22 février 2026

espectacle pour tout publique, petits et grands , "neurones de droite ou de Gauche" Il faut avoir vu la pièce pour comprendre ! !! ! Mieux qu'une potion magique.

Signaler cet avis

Chargement ...