Chargement ...
- Home
- LES PLEINS FEUX SUR LA DANSE
- Tous les avis
Avis des spectateurs pour :
LES PLEINS FEUX SUR LA DANSE
3.8
sur 21 notes
1
Personnes handicapees oubliees - conditions de securite a revoir
Aucun accès spécifiques et conditions d'accueil pour les personnes handicapées.
Accès au site d'au minimum 1 kilomètre ave une réelle montée, dotée d'une portion pavée:!
En sortant surprise, 500m non éclairée au niveau de la zone des W.C. avant l''accès aux zones des différents catégories. Obliger de s'éclairer avec les téléphones.
Le nombre de cabine de W.C. n'est pas adapté au nombre de spectateurs et elles sont positionnées à l'entrée du site, Aucun éclairage et des queues qui bloquent la sortie. Quid d'une évacuation urgente ?
Le titre de cet évènement est ''LES PLEINS FEUX DE SAINT-CLOUD UN PYROCONCERT UNIQUE AU MONDE''. Je pense qu'il est effectivement unique par la proportion limitée des feux d'artifices au regard de la durée de l'événement.
En conclusion, je suis surpris que la Commission de Sécurité est autorisée cet événement pour les raisons précitées. Entracte après le premier feu d'artifice inutile.
Dommage site splendide et groupes musicaux irréprochables.
N.B. : Je fais la queue à un Food Truck, (40 minutes), surprise à l'arrivée, il ne vend que des Burgers, ventes de boissons interdites car les stands mitoyens vendent des boissons!!!
Bilan, si vous voulez un sandwich et une boisson = 80 minutes de queue.
Voir plus
HD - 09/09/2019
1
Le temps a tout gâché !!
Un spectacle probablement extraordinaire quand le temps est de la partie. Malheureusement, ce samedi 12 septembre 2015, il a plu toute la journée... Pas de pluie pendant le spectacle (ouf) mais l'humidité ambiante empêchait la fumée de s'évacuer et nous empêchait donc aussi de profiter du feu d'artifice, masqué par cette fumée épaisse... Décevant mais les organisateurs ne sont pas responsables. Si j'y retourne l'année prochaine, je n'hésiterai pas à faire jouer l'assurance annulation si un grand beau temps n'est pas annoncé !
Voir plus
Pascale - 13/09/2015