Chargement ...
134 avis spectateurs
Tous les avis
5 Molière? Eh bien, c’est amplement mérité! Magnifique moment de poésie, d’émotion avec une belle mise en scène. Clairement à voir!
Signaler cet avis
Superbe pièce. Les acteurs sont formidables. Nous avons passé un très bon moment
Signaler cet avis
Drôle émouvant, un bon rappel de la vie il n'y a pas si longtemps Et des super acteurs
Signaler cet avis
Un chef-d’œuvre ! Acteurs talentueux et d’une justesse incroyable., un récit prenant et une mise en scène ingénieuse. Nous avons été embarqués par cette histoire émouvante et parfois drôle. Un super moment de théâtre
Signaler cet avis
une pièce tres intime, on se laisse emporter par l histoire et les personnages, j ai aimé vraiment
Signaler cet avis
Beaucoup d'éngergie et un beau message d'amour, d'amitié et de tolérance. Je suis conquise !
Signaler cet avis
Une pièce sensible qui évite le misérabilisme. L'élément musical permet de rendre cette histoire joyeuse. C'était très bien.
Signaler cet avis
Excellente pièce, tous les acteurs étaient très bien mais pour ma part mention spéciale à Marilou.. un sujet grave abordé de manière tendre avec une pointe d’humour.. j’ai beaucoup aimé
Signaler cet avis
Belle prestation des acteurs. Intermèdes musicaux à l’accordéon très réussis.
Signaler cet avis
Très beau moment de théâtre qui nous fait prendre conscience des difficultés de l'époque. Très bons comédiens et ... accordéonistes. Nous recommandons vivement
Signaler cet avis
Magnifique , j'ai adore les comediens, l'ambiance , les decors.
Signaler cet avis
Grandiose ! Épatant ! Une magnifique prestation, avec des comédiens incroyables. Du rire, de l’émotion, tout est excellemment joué pour nous parler de la période des mines dans le nord de la France. À aller voir sans hésitation ! Les 5 Molières sont largement méritées !
Signaler cet avis
Un excellent moment, une plongée historique assez subtile, pleine d'humour Une pièce agréable, universelle, des acteurs excellents, qui nous rappelle que la vie est belle malgré des réalités pénibles. A ne pas rater !
Signaler cet avis
Piece originale et bien écrite sur un autre thème mais le même ton que aurevoir monsieur haffmann. Super troupe d'acteurs Chouette mise en scène Un bon moment
Signaler cet avis
Un très beau spectacle de merveilleux acteurs et bien sûr une salle mythique au sein des jardins du Palais Royal Un seul conseil : laissez vous séduire
Signaler cet avis
Comédiens au top Mise en scène inventive Scénario bien conçu
Signaler cet avis
J'ai passé un très bon moment. Superbe pièce, les acteurs sont incroyables, j'ai adoré la mise en scène ,le décor, la musique
Signaler cet avis