Tous les avis sur : DU CHARBON DANS LES VEINES

134 avis spectateurs

5 112 avis
4 13 avis
3 0 avis
2 2 avis
1 7 avis

Tous les avis

STEPH6275
Le 18 mai 2026

5 Molière? Eh bien, c’est amplement mérité! Magnifique moment de poésie, d’émotion avec une belle mise en scène. Clairement à voir!

Signaler cet avis
Infsuzy
Le 18 mai 2026

Superbe pièce. Les acteurs sont formidables. Nous avons passé un très bon moment

Signaler cet avis
Nabot
Le 17 mai 2026

Drôle émouvant, un bon rappel de la vie il n'y a pas si longtemps Et des super acteurs

Signaler cet avis
Monique
Le 13 mai 2026

Un chef-d’œuvre ! Acteurs talentueux et d’une justesse incroyable., un récit prenant et une mise en scène ingénieuse. Nous avons été embarqués par cette histoire émouvante et parfois drôle. Un super moment de théâtre

Signaler cet avis
sisleyer
Le 11 mai 2026

une pièce tres intime, on se laisse emporter par l histoire et les personnages, j ai aimé vraiment

Signaler cet avis
Annie
Le 11 mai 2026

Beaucoup d'éngergie et un beau message d'amour, d'amitié et de tolérance. Je suis conquise !

Signaler cet avis
Ratatouille94@
Le 11 mai 2026

Parfait

Signaler cet avis
Marjorie
Le 5 mai 2026

Une pièce sensible qui évite le misérabilisme. L'élément musical permet de rendre cette histoire joyeuse. C'était très bien.

Signaler cet avis
Popo
Le 4 mai 2026

Excellent !

Signaler cet avis
Audrey
Le 4 mai 2026

Excellente pièce, tous les acteurs étaient très bien mais pour ma part mention spéciale à Marilou.. un sujet grave abordé de manière tendre avec une pointe d’humour.. j’ai beaucoup aimé

Signaler cet avis
Carlolic
Le 3 mai 2026

Belle prestation des acteurs. Intermèdes musicaux à l’accordéon très réussis.

Signaler cet avis
V
Le 1 mai 2026

Très beau moment de théâtre qui nous fait prendre conscience des difficultés de l'époque. Très bons comédiens et ... accordéonistes. Nous recommandons vivement

Signaler cet avis
Amanouba
Le 27 avril 2026

Magnifique , j'ai adore les comediens, l'ambiance , les decors.

Signaler cet avis
Popooog
Le 22 avril 2026

Grandiose ! Épatant ! Une magnifique prestation, avec des comédiens incroyables. Du rire, de l’émotion, tout est excellemment joué pour nous parler de la période des mines dans le nord de la France. À aller voir sans hésitation ! Les 5 Molières sont largement méritées !

Signaler cet avis
Korail92
Le 7 avril 2026

Un excellent moment, une plongée historique assez subtile, pleine d'humour Une pièce agréable, universelle, des acteurs excellents, qui nous rappelle que la vie est belle malgré des réalités pénibles. A ne pas rater !

Signaler cet avis
Davidoff92
Le 6 avril 2026

Piece originale et bien écrite sur un autre thème mais le même ton que aurevoir monsieur haffmann. Super troupe d'acteurs Chouette mise en scène Un bon moment

Signaler cet avis
Aurelie
Le 5 avril 2026

Très touchant

Signaler cet avis
Chriscraft
Le 23 mars 2026

Un très beau spectacle de merveilleux acteurs et bien sûr une salle mythique au sein des jardins du Palais Royal Un seul conseil : laissez vous séduire

Signaler cet avis
Lydounette
Le 23 mars 2026

Comédiens au top Mise en scène inventive Scénario bien conçu

Signaler cet avis
Théâtre 71
Le 21 mars 2026

J'ai passé un très bon moment. Superbe pièce, les acteurs sont incroyables, j'ai adoré la mise en scène ,le décor, la musique

Signaler cet avis

Chargement ...