Avis des spectateurs pour :
LE MENSONGE (Théâtre Edouard VII)

3.9

sur 292 notes

Rédiger un avis

2

Globalement décevant Interprétation réussie de Pierre Arditi mais les dialogues sont plats, sans surprise. L'ensemble est décevant.
Voir plus

Moelleuxchoco - 06/03/2016

2

Que pensez de la pièce Le Mensonge Pas mauvais, mais franchement déjà vu, sans surprise!!
Voir plus

blabla - 31/12/2015

2

Le Mensonge Nous n'avons pas aimé la pièce mais fort heureusement il y a de bons acteurs, surtout un qui fait son show et qui nous fait passer un bon moment. l'intrigue et le texte sont médiocres; c'est dommage qu'un si bon acteur n'est pas une meilleure pièce à nous proposer .
Voir plus

Le Bigoudic - 19/12/2015

2

Décevant...!!! Sujet bateau, ....... on sait très vite où va nous mener cette histoire. Evelyne Bouix et Pierre Arditti sont à la hauteur de leurs réputations, mais très sincèrement j'ai le sentiment de ne pas en avoir eu pour mon argent. Très déçue et les personnes qui m'ont accompagnées étaient toutes du même avis.
Voir plus

CatBun - 10/12/2015

2

le mensonge tres déçus par la piéce l'histoire les longueurs et repetitions du texte
Voir plus

c. - 03/12/2015

2

scénario un peu répétitif scénario un peu lourdingue et répétitif autour du mensonge pour tenir 1H40 - les acteurs OK et Arditi toujours aussi cabotin - Mais des places à 45 ? - 1ère catégorie- le jeudi soir au dernier rang de l'orchestre , c'est plutôt scandaleux + claustrophobe s'abstenir !
Voir plus

regino - 28/10/2015

2

heureusement qu'il y a Arditi. C'est une pièce de boulevard, pas franchement mauvaise mais très facile, heureusement, le jeu de Pierre Arditi sauve la soirée
Voir plus

topolino - 25/10/2015

2

On tourne en rond Tout repose sur Arditi qui fait du Arditi.. sinon le sujet est maigre et on tourne en rond
Voir plus

Tikva - 20/10/2015

2

C'est un peu long, les personnages secondaires ne sont pas top. La déco (les fauteuils,les boute Nous avons été déçus par rapport au prix excessif. Seule la fin de la pièce nous a agréablement surpris.
Voir plus

Yves - 21/09/2015

2

Bof. Je me suis ennuyée. Presque 2 heures qui auraient pu être jouées en 1
Voir plus

Zoé - 11/09/2015

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...