Trustpilot
Incontournable 🏆

STARMANIA

La comédie musicale culte de retour à Paris !

Présentation

Retrouvez la comédie musicale culte STARMANIA sur les planches de La Seine Musicale à Paris à partir du 14 novembre 2023 !

Le célèbre Opéra Rock Starmania créé par Michel Berger et Luc Plamondon il y a plus de quarante ans fait son grand retour à Paris, à La Seine Musicale !

En quatre décennies, cette œuvre futuriste, prophétique et indémodable a réuni plus de 6 millions de spectateurs et fait chanter toutes les générations avec ses tubes devenus des incontournables de la chanson française (Les uns contre les autres, SOS d’un terrien en détresse, Quand on arrive en ville, Le Blues du Businessman, Le Monde est stone, Besoin d’amour…).

Thomas Jolly, prodige de la scène contemporaine, signera la nouvelle mise en scène de ce spectacle phénomène. Il sera rejoint dans cette aventure par le chorégraphe de renommée internationale Sidi Larbi Cherkaoui.

STARMANIA, L’OPERA ROCK enfin de retour à Paris !

A savoir :

Certains tableaux peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes. Spectacle déconseillé aux moins de 10 ans. Lumières et épilepsie : Le spectacle contient quelques séquences d'effets de lumière qui peuvent affecter ceux qui sont sensibles à l’épilepsie photosensible.

Voir plus

Ce spectacle n’est plus disponible

Distribution STARMANIA

  • Thomas Jolly : Metteur en scène
  • Luc Plamondon : Metteur en scène

STARMANIA - Avis des spectateurs (500)

Rédiger Un Avis

5

Le temps est passé trop vite, c'était magique, voix, jeux de rôles , jeux de lumières tout était incroyablement génial, bravo bravo
Voir plus

Maria - 27/06/2024

5

Vu ce jour à Douai. Spectacle fabuleux. Qu'il s'agisse des artistes chanteurs danseurs. Tous ont un talent fou. La mise en scène les décors les jeux de lumière, les costumes , tout est absolument parfait. C'est grandiose et fort en émotions. A ne pas rater. Magique !
Voir plus

Cristalle - 22/06/2024

2

Zenith de Rouen 15 juin 2024. Je n ai pas du tout été emballé par ce spectacle. Hormis les jeux de lumières, rien ne m a plu. Aucune émotion et de fait très déçu.
Voir plus

Bcmed - 15/06/2024

3

Spectacle Starmania, vu au zénith de Clermont-Ferrand. Très belle salle, sonorisation parfaite, jeux de lumière incroyable mais dès le début, mise en scène trop sombre et thème de la violence, beaucoup trop poussés.
Voir plus

Azygos - 14/06/2024

5

J'ai assisté au spectacle le 13 juin 2024 à Rouen, vraiment bravo à toute l'équipe, à tous les artistes pour leur performance. Le spectacle est grandiose, c'est dynamique, pas une minute d'ennui, le son est bon, les voix sont toutes superbes, les jeux de lumières sont très bien faits. Il faut voir ce Starmania comme une nouvelle proposition et vous ne serez pas déçu ! Ne pas comparez avec la version d'origine, juste apprécier cette version, très originale. Et l'on retrouve bien sûr tous les titres que l'on a toujours aimé. Bravo !
Voir plus

Airfab - 14/06/2024

VOIR TOUS LES AVIS DES SPECTATEURS

Ticketac en parle

STARMANIA à Paris : Le retour tant attendu de la comédie musicale culte  !

Il n’aura fallu qu’un an, de la première version de STARMANIA en 1978, avec France Gall, Daniel Balavoine, Fabienne Thibeault, Claude Dubois ou Diane Dufresne… au triomphe des premières représentations sur scène, l’année suivante (au Palais des Congrès de Paris, devant plus de 100 000 spectateurs), pour faire de l’irrésistible spectacle de Michel Berger et Luc Plamondon une comédie musicale culte.

Reprise en 1988 avec une toute nouvelle distribution (dont Maurane, dans le rôle de Marie-Jeanne), STARMANIA s’offre les plus belles scènes internationales, du Théâtre de Paris au Théâtre Marigny en passant par la francophonie et la Russie. Adaptée en version anglaise en 1992 (sous le nom de Tycoon, avec Cindy Lauper), elle apparait dans une troisième version, au mythique Théâtre Mogador, avec Isabelle Boulay et Bruno Pelletier.

A l’occasion des 40 ans de l’Opéra Rock, une nouvelle série de représentations est prévue à La Seine Musicale en 2023 et en tournée partout en France.

map-head

LA SEINE MUSICALE

Ile Seguin
92100 Boulogne Billancourt

Voir la salle

Comment venir à La Seine Musicale ?

En métro :  station terminus Pont de Sèvres (ligne 9), sortie numéro 1 (emprunter le Quai Georges Gorse puis le Pont Renault)

En bus  : station Pont de Sèvres - lignes 160-169-171-179-279-291-389-426-467

En tramway: ligne 2 - stations Brimborion ou Musée de Sèvres, puis emprunter la passerelle

En taxis ou VTC : dépose minute sur le parvis de l’île, au bout du Pont Renault

En voiture 

Indigo, Cours de l'île Seguin (au pied du pont Renault) 53 cours de l'île Seguin, 92100 Boulogne-Billancourt

Indigo - Rives de Seine (4 min à pied) 38 quai Georges Gorse, 92100 Boulogne-Billancourt

Q-Park - île de Monsieur Sud (9 min à pied) D7 - Rue de Saint-Cloud, 92310 Sèvres

Indigo - Pont de Sèvres (10 min à pied) 82 rue de Sèvres, Quai Alfonse Le Gallo, 92100 Boulogne-Billancourt
Réservez votre parking sur Onepark

Comparez vos itinéraires 

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Chargement ...