Présentation

"On ne peut rêver raconter une plus vibrante histoire que celle d’un homme qui a su incarner pleinement le verbe Aimer. Celle d’un être hors du commun dont on ne sait finalement rien ou si peu, en dehors du fait qu’il a vécu il y a 2500 ans quelque part au nord de l’Inde...
 
Connu aujourd’hui universellement sous le nom de Bouddha, Siddhartha Gautama était un prince destiné à gouverner la région de son clan. Selon l’ordre des choses son père a tracé pour lui les plans d’un destin scellé: être un grand roi. Mais le jeune prince est né avec un tout autre rêve: connaitre la véritable nature de l’homme. 
 
C’est un immense bonheur pour moi de vous faire découvrir l’incroyable destin de celui que l’on appelait « l’éveillé », dans des décors magiques d’une Inde millénaire. Ce que Siddhartha a transmis aux hommes en son temps est toujours aussi « parlant » de nos jours, mais il me fallait le rendre « chantant ». La mélodie porte un texte comme une voile pousse un navire, et celles-ci sont pour moi au cœur de l’émotion ressentie dans ce spectacle.
 
Mon vœu le plus cher est de rendre vivante et vibrante une image figée par l’Histoire: un sage éternellement assis en position du lotus. Vous découvrirez qu’au-delà des statues de pierre ou de bois qui le représentent aujourd’hui, il y avait bien un homme qui a ri et pleuré, et surtout aimé par ses yeux et ses mains… Bien sûr cette œuvre originale ne pourra jamais répondre aux grandes questions existentielles des hommes. Elle rêve simplement de vous inviter à formuler les vôtres ».
 
"Puisse cette histoire toucher votre âme comme elle a touché la mienne, et révéler ce qu’il y a de plus beau en vous… "    David Clément-Bayard (auteur-compositeur)
 

Distribution SIDDHARTHA, L'OPERA ROCK

Avis spectateurs

Rédiger Un Avis

3

Sur ma faim.. De supers décors chansons musiques mais pauvre au niveau de la chorégraphie.. pourquoi tant de monde sur scene et peu utilisé.. trop statique.. marche immobilité.. pourquoi ne pas effectuer danses avec voiles... figures avec draps de satin etc.. ce spectacle serait super si plus de vie.. confirmé par plusieurs personnes de notre entourage.. le chanteur principal ne fait que chanter .. un peu plus de vie chorégraphique serait la bienvenue.. dommage.. sur ma faim .. sinon.. dommage que les grèves de bus n'aient pas permis de remplirl la salle pour un cinquième de personnes rassemblées au centre proche de la scène.. bien à vous Meilleurs voeux,,,,2020

Greg - 18/01/2020

5

Très positif ! Très bien ! Je recommande !

Cloclo - 16/01/2020

3

Beaux tableaux un beau spectacle à voir mais le début un peu inerte dommage car après une vingtaine de minutes ça commence à être bien rythmé Malgré tout je le recommande les artistes sont brillants de belles voix. Costumes superbes et acrobates parfaits

Roxane - 12/01/2020

5

Siddhartha Je suis indienne ,j’ai été très émue par les voix interprètes ,les décors grandioses avec les danseurs cascadeurs ,un vrai délice ,j’avais les larmes aux yeux car les paroles m’ont touchée au plus profond de moi et surtout le message de l’amour et de l’univers est bien passé.Bravo à toute la troupe en rock c’est plutôt cool!!!

Fati - 04/01/2020

4

Opera de pro et tonique SUPERBE MISE EN SCENE, et décors, avec un scénario vivant, et une implication véritables des acteurs dans cette comédie colorée et vivante

ivgliss - 03/01/2020

map-head

PALAIS DES SPORTS

1 PLACE PORTE DE VERSAILLES
75015 Paris

Voir la salle

Accès en voiture : Par le périphérique Porte de Versailles ou Porte de Sèvres, direction Parc des Expositions. Sur le Boulevard Victor le Palais des Sports est caractérisé par son grand dôme en aluminium.

En bus : n°80 ou n°39, Station Porte de Versailles.

En métro : Ligne 12, Station Porte de Versailles.

En Tramway : T2 ou T3, Station Porte de Versailles.

ça peut également vous interesser

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

    ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

    PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

    SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

    PAIEMENT SÉCURISÉ


Chargement ...