Trustpilot

SANDRINE PIAU : HAENDEL

Concerti grossi et airs d'opéra

Informations

dès 81,6€

  • siege_1690385747

    Places sur plan

  • serviceclient_1690385900

    Service client 7/7

  • paiement_securise1702_1739803130

    Paiement 100% sécurisé

dès 81,6€

  • siege_1690385747

    Places sur plan

  • serviceclient_1690385900

    Service client 7/7

  • paiement_securise1702_1739803130

    Paiement 100% sécurisé

Présentation

Programme :
Sélection de Concerti Grossi et airs d’opéras de Haendel.

Distribution :
•    Sandrine Piau Soprano
•    Les Arts Florissants
•    William Christie et Emmanuel Resche-Caserta Direction
•    Emmanuel Resche-Caserta Direction Concerti grossi

William Christie retrouve la soprano française Sandrine Piau autour du répertoire haendélien, pour un florilège musical alliant airs de bravoure et Concerti grossi. L’un des grands moments de la saison des Arts Florissants !
Si la complicité artistique entre William Christie et Sandrine Piau remonte à loin, il en va de même de leurs affinités respectives avec la musique de Georg Friedrich Haendel, dont tous deux comptent parmi les grands interprètes. Pour mettre en valeur la ductilité de la voix de soprane, ce nouveau programme de concert rassemble quelques-unes des grandes arias de Haendel, en les associant à des pièces instrumentales créées dans la même veine italienne : les Concerti grossi. Ces concerti, très nettement inspirés de ceux du violoniste et compositeur italien Arcangelo Corelli, seront dirigés pour l’occasion par Emmanuel Resche-Caserta, premier violon et assistant musical de William Christie.
Un concert placé sous le signe de la passion et du partage intergénérationnel !
 
Durée :
Première partie : 40 minutes
Entracte
Deuxième partie : 40 minutes

Voir plus
calendar

Chargement du calendrier...

Icone de bouclier

Assurance remboursement en 48H

Icone de casque

Service client 7 / 7

Icone de carte bleue

Paiement 100% sécurisé

* Prix dans la limite des places disponibles

SANDRINE PIAU : HAENDEL - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis

Aucun avis trouvé avec cette note...

map-head

CHATEAU DE VERSAILLES - GALERIE DES GLACES

Domaine National de Versailles
78000 Versailles

Voir la salle

Comment venir au Château de Versailles ?

En voiture : Vous avez la possibilité de garer votre véhicule sur le parking de la Place d’Armes, devant le château (dans la limite des places disponibles). Ce parking est payant en journée et souvent saturé. Toutefois, le stationnement est offert les soirs de spectacle, mais seulement à partir de 19h. En conséquence, les heures de stationnement effectuées avant 19h restent payantes.

En RER : Prendre la ligne C jusqu'à Versailles Château - Rive Gauche. Vous pouvez vous rendre à pied au château en 10min.

En train : En provenance de Paris, prendre la ligne N à la gare Montparnasse (arrêt Versailles Chantiers). A partir de la gare Saint-Lazare, ligne L, descendez à l'arrêt Versailles - Rive Droite. Pour ces deux trajets, il faut compter 20 min de marche pour rejoindre le château.

Comparez vos itinéraires 

Icone de bouclier

Assurance remboursement en 48H

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client 7 / 7

Icone de carte bleue

Paiement 100% sécurisé

Chargement ...