LA VRAIE VIE AVEC GUILLAUME DE TONQUEDEC ET LEA DRUCKER

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Vaudeville contemporain où contretemps et quiproquos sont les révélateurs des névroses de 5 personnages en quête d'une vérité qui se paie leur tête.
 
Pourquoi Pierre (Guillaume de Tonquédec) a-t-il intégralement refait la déco de son salon pour accueillir le professeur qui a illuminé sa jeunesse ?
Pourquoi Florence (Léa Drucker), la femme de Pierre, a-t-elle annulé au dernier moment ce voyage professionnel à Lisbonne ?
Qui est cette mystérieuse Soledad (Alka Balbir) qui accompagne Maxime (Bernard Murat), le prof de Pierre ?
Quel secret se cache derrière le silence d'Alice (Anne Benoit), la mère de Pierre que personne n'attendait ?

 
Voir plus

Distribution LA VRAIE VIE AVEC GUILLAUME DE TONQUEDEC ET LEA DRUCKER

LA VRAIE VIE AVEC GUILLAUME DE TONQUEDEC ET LEA DRUCKER - Avis des spectateurs (54)

Rédiger Un Avis

2

Très déçue de ma soirée théâtre J'ai été très déçue de cette soirée au théâtre.Je n'ai pas ressenti d'émotions vraies dans le jeu des acteurs. Très peu de saveur ressentie pour moi en regardant jouer cette pièce,si ce n'est la manière d'interpréter son rôle par Léa Drucker(qui je trouve, sauve bien l'ensemble)Sans cela et sans ce que l'on connaît et que l'on apprécie du style de G.de Tonquedec, j'aurais encore davantage regretté ma soirée/théâtre.J'attendais toujours d'être surprise mais pour moi la magie du th.n'a pas opéré.
Voir plus

Sofia - 17/02/2018

4

bon moment theatral theatre comble bien parisien pour moi touriste mais fervent deGuillaume de T. excellent acteur!la piece est sympa pleinede bons moments
Voir plus

raiemanta - 14/01/2018

1

Déçus! Bien joué mais histoire sans queue ni tête.Nous allons au spectacle régulièrement depuis 30ans, c'est la première fois que l'on ne comprend pas la finalté de l'histoire
Voir plus

Anonyme - 06/01/2018

4

La vraie vie Très bons dialogues interprétés par d'excellents acteurs
Voir plus

Joëlle - 03/01/2018

1

Mauvais Étant moi -même comédien,Je suis souvent très compréhensif avec les textes et les pièces.Mais ce soir j'ai vraiment été déçu par le niveau d'écriture.Texte plat à souhait avec un message inaudible et une grande prétention sous jacente .Vulgarité lamentable,les comédiens n'y croient pas ,absence totale de rythme,on se croirait dans une pièce d'amateurs..Guitry réveille -toi ils sont devenus fous!
Voir plus

Grisette - 02/01/2018

VOIR TOUS LES AVIS DES SPECTATEURS

Ticketac en parle

Après le succès de La Récompense, avec Daniel Russo et Lionel Abelanski, le Théâtre Édouard VII vous présente sa toute nouvelle pépite de comédie : La vrai vie ! Sur un texte de Fabrice Roger-Lacan et une mise en scène de Bernard Murat, on retrouve, sur les planches, les sublimes Léa Drucker et Guillaume de Tonquédec... A ne pas manquer !

La vraie vie, de Roger-Lacan


Il est souvent associé à la géniale Isabelle Nanty, Fabrice Roger-Lacan... Et pour cause, elle a déjà mis en scène trois de ses créations : Cravate Club, Irrésistible et Quelqu'un comme vous ! A la rentrée prochaine, au Théâtre Edouard VII, le célèbre scénariste et dramaturge français lui fera pourtant des infidélités pour retrouver un autre artiste habitué de son travail : Bernard Murat ! Souvenez-vous, en 2014, pour une première collaboration, les deux nous avaient offert un petit bijou théâtral, drôle, romantique et moderne, La porte à côté, avec Edouard Baer et Emmanuelle Devos (Prix Beaumarchais-Le Figaro). Nouvelle aventure, donc, la saison prochaine, avec La vraie vie, "vaudeville contemporain" qui nous emmène à la rencontre de 5 personnages hauts en couleur...
Pierre (Guillaume de Tonquédec), a repensé entièrement la déco de son salon pour y accueillir un professeur qui a marqué sa jeunesse. Celui-ci, Maxime (Bernard Murat himself) se fait accompagner par une mystérieuse femme, Soledad (la chanteuse et comédienne Alka Balbir). Florence, l'épouse de Pierre (Léa Drucker), a annulé, au dernier moment, un voyage professionnel au Portugal tandis qu'Alice (Anne Benoit), sa mère, se terre dans un silence énigmatique.
On souhaite à cette pièce le même succès que Tout ce que vous voulez, avec Bérénice Bejo et Stéphane De Groodt, comédie délirante mise en scène, cette saison, (toujours au Théâtre Édouard VII) par Bernard Murat.

Une distribution de choix


Les théâtrophiles invétérés vont être aux anges... Sur les planches, une joyeuse troupe de comédiens émérites s'apprêtent à mettre l'ambiance ! Décidément infatigable, Guillaume de Tonquédec, enchaîne les triomphes ! Récemment, dans l'un des grands succès de la saison, La Garçonnière, au Théâtre de Paris (six nominations aux Molières), il partagera ici la scène avec Léa Drucker, excellente au Théâtre de la Porte Saint-Martin dans les deux comédies mythiques d'Agnès Jaoui et Jean-Pierre Bacri, Un air de famille et Cuisine et dépendances. On craque également pour Bernard Murat, interprète (on se souvient de sa prestation remarquable, en 2009, dans L'Éloignement) et Anne Benoit, habituée du Théâtre Edouard VII (Couple, Du vent dans les branches de sassafras...), merveilleuse et juste dans ses interprétations. A vos agendas !

>> Pour découvrir, sur scène, Léa Drucker et Guillaume de Tonquédec dans La vraie vie, au Théâtre Édouard VII, réservez dès maintenant vos places sur Ticketac !
map-head

THÉÂTRE EDOUARD VII

10 PLACE EDOUARD VII
75009 Paris

Voir la salle

Comment venir au Théâtre Edouard VII ? 

En métro  : Opéra (lignes 3, 7, 8) - Madeleine (lignes 12, 14) - Havre Caumartin (ligne 9)

En RER : Auber (RER A) - Haussmann saint lazare (RER E)

En bus : Station Auber (20, 21, 22, 27, 29, 53, 66, 95, 81) - Opéra (42, 52, 68) 

En Vélib : stations à proximité 

En voiture : Parking INDIGP Haussmann, parking INDIGO VENDÔME -  Réservez votre parking sur Onepark

Comparez vos itinéraires

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...