FAUSSE NOTE

AVEC CHRISTOPHE MALAVOY ET TOM NOVEMBRE (Versailles)

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Fin de concert dans sa loge, Hans Peter Miller le grand chef d’orchestre, est soudain importuné à plusieurs reprises par un spectateur se présentant comme un admirateur. Léon Dinkel va se révéler envahissant avant de devenir intrusif. Que veut-il, quels souvenirs va-t-il réveiller ? Qui est cet individu inquiétant qui avec des manières insistantes et allusives avance ses pions jusqu’à pousser Miller à la faute ? Dans cette partie d’échecs, le passé refait surface et les souvenirs se ramassent à la pelle. Il y est question de mémoire, de Mozart, de mensonges et de l’incapacité pour les hommes de se regarder dans un miroir. 


Fausse Note aborde les thèmes de la transmission, de la réparation mais aussi de la vengeance ; cette vengeance qui semble apaiser mais qui finalement ne répare rien.

Distribution FAUSSE NOTE

Avis spectateurs

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis

Avis presse

Le verbe de la pièce est fort et se suffit à lui seul, texte de Didier Caron chargé de tension et de suspens. Il commence comme une comédie, progresse dans la gravité, et – chose rare – possède une vraie fin.

THEATRAL MAGAZINE

map-head

THÉÂTRE MONTANSIER

13 rue des Réservoirs
78000 Versailles

Voir la salle
Venir en voiture Autoroute A13 Paris-Rouen sortie Versailles Château Parking de la Place d’Armes (face au château, gratuit à partir de 19h30, à 5 minutes du théâtre) Parking du marché Notre-Dame (payant). Venir en train SNCF : Paris Saint-Lazare terminus Versailles Rive Droite (à 10 minutes à pied) SNCF : Paris Montparnasse, arrêt Versailles Chantiers puis bus Phébus ligne B, arrêt Réservoirs RER ligne C5, terminus Versailles Rive Gauche (à 10 minutes à pied) RER ligne C7, direction Saint-Quentin-en-Yvelines arrêt Versailles Chantiers puis bus Phébus ligne B, arrêt Réservoirs. Venir en bus Phébus ligne B, arrêt Réservoirs Veolia ligne 1, arrêt Réservoirs RATP ligne 171, arrêt Château de Versailles

ça peut également vous interesser

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

    ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

    PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

    SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

    PAIEMENT SÉCURISÉ


Chargement ...