Chargement ...
ET DIEU CREA LE SWING
3ème saison
Informations
-
Durée
1 heure 20 minutes
-
Type de public
A partir de 12 ans
-
Adresse
COMEDIE BASTILLE
Paris 75011 Localiser ce lieu
Ce spectacle n’est plus disponible
-
Durée
1 heure 20 minutes
-
Type de public
A partir de 12 ans
-
Adresse
COMEDIE BASTILLE
Paris 75011 Localiser ce lieu
Ce spectacle n’est plus disponible
Présentation
Le nouveau spectacle des Swing Cockt'elles !
Du swing, elles en ont à revendre. Des chanteuses virtuoses et endiablées.
Une complémentarité de voix qui relève du miracle, et leur confère une alchimie parfaite dans chacune de leurs harmonies.
Des cocktails, elles en consomment sans modération. Composés de toutes les musiques, de tous les styles, de toutes les inspirations.
Trois chanteuses explosives et rayonnantes, sachant se révéler aussi ludiques qu’émouvantes, accompagnées par un pianiste aussi ébouriffant qu’époustouflant.
Après avoir mis en scène pendant plus de 25 ans les quatre garçons du célèbre groupe “Le Quatuor”, l'éternel ne pouvant être que féminin, c'est cette combinaison parfaite qui a convaincu Alain Sachs de concevoir et mettre en scène ce spectacle.
Elles et lui pour raconter la naissance de la voix et son évolution à travers les siècles.
Pour raconter Elle et pour raconter Lui. Pour raconter leur inlassable quête pour partager l'amour, la vie, et par dessus tout la musique.
Car ne l'oublions jamais, d'abord et avant tout, et ce jour là particulièrement inspiré, Dieu créa le Swing !
Photos & Vidéos
Distribution en alternance des comédiens de ET DIEU CREA LE SWING à La Comédie Bastille
- Alain Sachs : Auteur / Metteur en scène
- Annabelle Sodi-Thibault : Chanteur
- Ita Graffin : Chanteur
- Morgane Touzalin : Chanteur
- Alice Buro : Chanteur
- Jonathan Soucasse : Musicien
- Djahîz Gil : Musicien
- Agnes Pat : Comédien
ET DIEU CREA LE SWING - Avis des spectateurs (53)
Rédiger Un AvisQuel kiff. Le pianiste et les chanteuses ça envoie du lourd. Spectacle rythmé pas de temps mort, de l’humour de la sensibilité du féminisme et ces voix.
Superbe spectacle a voir absolument
Superbe spectacle musical...une coordination de voix avec une diversité de chansons bien choisies.pas de temps morts, très entraînant et donne envie de les voir et revoir
Le spectacle est drôle du début à la fin, le pianiste et les chanteuses sont vraiment talentueux ! On ressort avec le sourire et plein de chansons dans la tête !
Très belle soirée
ET DIEU CREA LE SWING - Avis presse
RFI
MUSICAL AVENUE
SUD OUEST
LA PROVENCE
LA NOUVELLE REPUBLIQUE
ART SCÈNE
TOUTE LA CULTURE
OPERETTE THEATRE MUSICAL
FOU D'ART
LE MONDE DU CINE
METRO : RICHARD LENOIR (ligne 5), CHEMIN VERT (ligne 8)
BUS : Richard Lenoir (Bus 69), Tournelles (Bus 29)
PARKING : Zenpark, rue de la Roquette / Vélib' À Proximité / Autolib' À Proximité
Réservez votre parking sur Onepark
Assurance remboursement en 48H
Places sur plan
Service client 7 / 7
Paiement 100% sécurisé