DUELS A DAVIDEJONATOWN

avec Artus

Informations

dès 34,5€

RÉSERVER

Présentation

Après les Feux de la Rampe, le Théâtre de la Tour Eiffel, le festival OFF d'Avignon, Duels à Davidéjonatown, la comédie délirante de et avec Artus, s'installe aux Enfants du Paradis !

Un western vraiment à l'ouest ! Retrouvez l'humour déjanté et piquant d'Artus

Les 14 dernières irrévocables de la comédie culte d’Artus ! Les habitants de Davidéjonatown, un patelin perdu du Far-West, choisissent leur nouveau shérif en opposant les candidats dans des duels à mort. Billy, modeste éleveur de cochons, apprend qu'il a été inscrit à son insu à la mortelle compétition...

Dans sa première comédie au succès phénoménal, Artus libère son humour toujours plus piquant et décalé, avec l'aide de complices aussi fêlés que Greg Romano, Sébastien Chartier, l'hallucinant Julien Schmidt et la délicieuse Céline Groussard, en multipliant les personnages les plus loufoques dans un western explosif qui repousse les limites du théâtre et de la bienséance.

calendar

Chargement du calendrier...

Photos & Vidéos

Distribution DUELS A DAVIDEJONATOWN

  • Artus : Comédien / Auteur
  • Greg Romano : Comédien
  • Sébastien Chartier : Comédien
  • Céline Groussard : Comédien

DUELS A DAVIDEJONATOWN - Avis des spectateurs (48)

Rédiger Un Avis

5

Merci,merci ça fait du bien de rire., se lâcher. Bravo aux comédiens tous sont extras 👍🏻😍

Chaplinelie - 24/06/2022

5

pièce très drôle

habib - 18/06/2022

5

Super on est pris dans un tourbillon et on oublie tout Merci pour ce délire

Valou - 13/06/2022

5

vous aimez rire aux larmes pendant 2 heures ? vous n'avez pas peur des "gros mots" ? vous ne cherchez pas un spectacle intellectuel ? vous n'êtes pas abonné à Télérama , courrez-y , mais vite, il 'n y en aura pas pour tout le monde !! c'est hilarant !!!!

adri78 - 12/06/2022

5

Genial 2h de rires.....vraiment top. Parfois trash mais sans aucune arrière pensée, comme au bon vieux temps. Merci pour ce moment. Sortie en famille, 8 personnes, 8 heureux en quittant la salle.

jeanphi - 13/02/2020

VOIR TOUS LES AVIS DES SPECTATEURS

DUELS A DAVIDEJONATOWN - Avis presse

Artus réalise un carton plein.

LE FIGARO

Une comédie burlesque et totalement déjantée.

PARIS MATCH

A mourir de rire !

TELE LOISIRS

Ticketac en parle

Vous avez déjà rêvé de chevaucher, cheveux au vent, dans les plaines sauvages des Etats-Unis ? Ou, peut-être, êtes vous de ceux qui jouent les pistoleros dans les saloons ? Cette saison, aux Enfants du Paradis, craquez pour Duels à Davidéjonatown ! Sur les planches, l'irrésistible Artus revisite le western... pour notre plus grand plaisir.

Duels à Davidetjonatown


Pour sûr, la vie d'un cow-boy n'est pas de tout repos ! A Davidéjonatown, un petit village perdu dans les profondeurs de l'Ouest américain, les habitants (préoccupés, au plus haut point, par leur sécurité) ont trouvé une étrange manière d'élire leur nouveau shérif : ils organisent une compétition au dénouement funeste.

Oubliez les isoloirs et les bulletins de vote, ici les candidats doivent se battre en duel ! Billy, simple éleveur de cochons - qui n'avait rien demandé à personne - a été inscrit à son insu...

Après avoir triomphé, en solo, dans son spectacle Saignant à Point, le génial humoriste Artus présente sa toute première comédie (coécrite avec Romain Chevalier) Duels à Davidéjonatown.

Dans cette parodie délirante de western, aux côtés (entre autres) de Sébastien Chartier (récemment à l'affiche du Gymnase, dans Sortez-moi de là, et du Théâtre de Dix Heures dans Ben-Hur), il nous livre une palette de personnages tous plus dérangés les uns que les autres...

Spectacle survitaminé et décalé à souhait, un pur moment de détente à partager en solo, en couple ou avec des amis !

Métro : Grands Boulevards (Ligne 8 et 9), Le Peletier ou Cadet (Ligne 7).

Bus : 42, 43 et 74

Vélib' : stations à proximité

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...