-45%
4.7
dès 17,55€
Du 26/10/2025
au 31/12/2025
1 heure 20 minutes
THÉÂTRE ACTUEL LA BRUYERE
Paris 75009
Localiser ce lieu
Nouveauté incontournable au Théâtre Actuel La Bruyère, Virginie Lemoine met en scène la vie de Sylvin Rubinstein, un résistant au parcours hors norme, dans DOLORES. Sur les planches, retrouvez Olivier Sitruk, François Feroleto, Joséphine Thoby...
Un frère, une soeur, une passion. Deux danseurs exceptionnels rencontrent un succès international dans les cabarets des années 30 avec un numéro de flamenco phénoménal.
A eux deux, ils forment le couple vedette d'Imperio et Dolorès. Mais leur ascension va vite être brisée par la montée du nazisme.
Découvrez comment un homme qui ne rêvait que de danser sa vie va devenir un résistant à l'oppression en accomplissant une vengeance aussi impitoyable que spectaculaire.
dès 26,9€
Places sur plan
Service client 7/7
Paiement 100% sécurisé
Chargement du calendrier...
Assurance remboursement en 48H
Service client 7 / 7
Paiement 100% sécurisé
Très beau spectacle, acteurs convaincants et vrais. Accueil dans la salle agréable, mais rangées de sièges trop serrées pour les grandes jambes.
Signaler cet avis
Pièce formidablement bien joué. Non seulement les acteurs jouent très bien mais les danseurs sont superbes. Par contre, l'espace pour réussir à caser nos jambes est vraiment petit !
Signaler cet avis
Bravo pour cette pièce qui aborde un sujet difficile. De l'humour, de la danse, beaucoup d émotions. La mise en scène energique donne du rythme à la pièce.
Signaler cet avis
Pièce formidable : magnifique mise en scène, beaucoup d'inventivité, du rythme, aucun temps mort, histoire originale, humaniste et profonde mais pas larmoyante, beaucoup de touches d'humour, les parties dansées (flamenco) sont parfaites, les comédiens tous excellents. Ils ont eu un tonnerre d'applaudissements, bien mérités. La salle n'est pas grande donc on voit bien et on entend bien de partout. Les rangées de sièges sont effectivement assez rapprochées, cela ne nous a pas gênés parce que nous ne somme pas grands, mais les personnes très grandes ont sûrement intérêt à choisir une place en bout de rangée pour être plus confortables... Sinon ce petit théâtre est fort agréable.
Signaler cet avis
PARIS MATCH
L'HUMANITE
LA CROIX
LA PROVENCE
VAUCLUSE MATIN
THEATRAL MAGAZINE
L'OEIL D'OLIVIER
COUP DE THEATRE
SUR LES PLANCHES
TELERAMA
FRANCE 3
LE FIGARO
LE JOURNAL DU DIMANCHE
HISTORIA
COMMENT ALLER AU THEATRE LA BRUYERE ?
En métro : Station SAINT GEORGES (ligne 12), Pigalle (ligne 2) /
En bus : Saint-Georges (bus : 67, 74) /
En vélib' : Place Saint Georges : stations à proximités
En voiture : Parking Saint Georges, rue Clauzel : Réservez votre parking sur Onepark
Assurance remboursement en 48H
Places sur plan
Service client 7 / 7
Paiement 100% sécurisé