Coup de ❤️ Ticketac

BIG MOTHER

Thriller politico-journalistique

Présentation

Après Les Crapauds Fous (3 nominations aux Molières 2019) et La Course des Géants (4 nominations aux Molières 2022), découvrez la nouvelle pièce de théâtre à succès de Mélody Mouey : Big Mother au Théâtre des Béliers Parisiens

Big Mother : 5 Nominations aux Molières 2023

 

  • Meilleur spectacle
  • Meilleure mise en scène
  • Autrice francophone vivante
  • Création visuelle et sonore
  • Second rôle féminin pour Karina Marimon 

 

Un thriller journalistique sur la manipulation de masse à l’heure du big data.

Alors qu’un scandale éclabousse le Président des Etats-Unis et agite la rédaction du New York Investigation, la journaliste Julia Robinson voit sa vie vaciller dans la salle d’audience d’un tribunal quand elle croit reconnaître sur le banc des accusés son compagnon mort 4 ans auparavant.

Son enquête pour élucider ce mystère croise celle de son équipe, et la petite cellule du New York Investigation se retrouve confrontée à un programme de manipulation de masse d’une ampleur inédite. Ensemble, malgré leurs différends, ils vont devoir mettre à jour le plus gros scandale depuis l’affaire du Watergate.

La démocratie est en péril. Leur vie aussi.

Les banquettes et les strapontins sont en placement libre

Voir plus

jusqu'à -10% et dès 39,55€ 44,05€

calendar

Chargement du calendrier...

Distribution BIG MOTHER

  • Mélody Mourey : Auteur
  • Patrick Blandin : Comédien
  • Ariane Brousse : Comédien
  • Guillaume Ducreux : Comédien
  • Marine Llado : Comédien
  • Karina Marimon : Comédien
  • David Marchal : Comédien
  • Laetitia Vercken : Comédien
  • François Pouron : Comédien
  • Laurence Oltuski : Comédien
  • Benoit Cauden : Comédien
  • Axel Huet : Comédien
  • Marie-Laurence Tartas : Comédien

BIG MOTHER - Avis des spectateurs (81)

Rédiger Un Avis

5

Incroyable je recommande 100% !
Voir plus

Henrianne - 17/04/2024

4

Nous avons passé un très agréable moment. Le scénario est enlevé, les acteurs formidables. Le seul bémol, certains dialogues sont trop rapides et. Trop forts, cela nuit à l intelligibilité du texte.
Voir plus

SophieBM - 15/04/2024

5

Incroyable. J’ai été happée par la pièce qui est pleine de rythme, d’humour et de suspens. Je recommande vivement
Voir plus

Azerty - 04/04/2024

5

C’ était très bien !
Voir plus

Michel - 27/03/2024

3

Un peu déçue dans l'ensemble par rapport à l'attente du spectacle.
Voir plus

Bernie - 22/03/2024

VOIR TOUS LES AVIS DES SPECTATEURS

BIG MOTHER - Avis presse

Un thriller psychologico-politique aussi captivant et haletant qu’une série américaine. D’autant plus qu’elle ponctue la mise en scène de flash-back qui reconstituent le parcours des protagonistes. Sur la scène du Théâtre des Béliers parisiens, la direction d’acteurs ne laisse aucun répit, ni à sa troupe, ni au public. On a juste le temps de s’attacher aux personnages et à leurs amours avant un final coup-de-poing.
Voir plus

LE FIGARO

Une pièce haletante. Et c’est une réussite! Mélody Mourey reprend les codes des séries, maniant habilement la tension et le suspense. Et l’on est happé par le tourbillon dans lequel sont plongés les comédiens, tous brillants.
Voir plus

LE PARISIEN

Un thriller journalistique haletant En trois pièces (Les Crapauds fous, La Course des géants, Big Mother), Mélody Mourey a affirmé sa patte et fidélisé un public. Si elle s’inscrit dans la lignée d’un Alexis Michalik pour son art du récit, ses mises en scène cinématographiques, et l’engagement de ses comédiens qui endossent plusieurs rôles, elle se singularise par sa fine observation du monde qui l’entoure, grâce à son écriture incisive et sa construction au cordeau. Entre réalité et fiction, sans une seconde de répit, Mélodie Mourey déploie un monde qui tourne au cauchemar, et qui nous concerne nous aussi Européens. Elle est servie par six comédiens caméléons à la folle énergie.
Voir plus

FRANCE TV INFO

Mélody Mourey met en scène avec maestria le thriller politique qu’elle a écrit sur le thème de la manipulation de l’opinion dans les démocraties ultra connectées. Glaçant, fascinant, palpitant ! Une belle, franche et enthousiasmante réussite, qui mérite amplement applaudissements et lauriers.
Voir plus

L'OFFICIEL DES SPECTACLES

Menée à un rythme fou et sans une seconde de répit, répit, sa pièce rappelle les grandes épopées politiques américaines. Finesse d’observation, art du suspense, personnages subtilement croqués : elle trousse ce polar haletant avec rythme et habileté.
Voir plus

THEATRAL MAGAZINE

map-head

THÉÂTRE DES BELIERS PARISIENS

14 BIS RUE SAINTE ISAURE
75018 Paris

Voir la salle

Comment venir au Théâtre des Béliers ? 

En metro : JULES JOFFRIN

En voiture :  Réservez votre parking avec Onepark.  

En Vélib : trouvez les stations à proximité

Comparez vos itinéraires.

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...