
4.7
dès 17,55€
55 minutes
A partir de 14 ans
THÉÂTRE DE VERDURE - JARDIN SHAKESPEARE
Paris 75016
Localiser cette salle
Ce spectacle n’est plus disponible
55 minutes
A partir de 14 ans
THÉÂTRE DE VERDURE - JARDIN SHAKESPEARE
Paris 75016
Localiser cette salle
Ce spectacle n’est plus disponible
C’est l’histoire d’un jeune homme de vingt ans qui est brusquement arraché à son quotidien et réquisitionné pour le Service du Travail Obligatoire en Allemagne.
C’est l’histoire d’un jeune homme de vingt ans qui fait des études de droit, aime pour la première fois et se passionne pour les romans d’aventure. Un jeune homme qui est brusquement arraché à son quotidien et réquisitionné pour le Service du Travail Obligatoire en Allemagne. Un jeune homme qui a son retour comprend que son père l’a sacrifié. Il ne s’agit pas d’un spectacle historique sur le Service du Travail Obligatoire (S.T.O) mais plutôt de suivre l’itinéraire d’un sacrifié autour du repas qui marque son départ et celui qui « fête » son retour.
Ce spectacle au vu de ses moyens modestes se révèle être grand.
THEATRE DU BLOG
Ce spectacle nous émeut aux larmes
THEATRE DU BLOG
À ne pas rater, la pièce est une des perles du festival. – David Rofé-Sarfati
TOUTE LA CULTURE
Ce spectacle nous émeut aux larmes. – Christine Friedel
THEATRE DU BLOG
Une écriture juste, simple et efficace.
LA PROVENCE
Adresse : Théâtre de Verdure du Jardin Shakespeare - Allée de la Reine Marguerite – Route de Suresnes Le Pré Catelan – Bois de Boulogne 75016 Paris
Métro : Porte Maillot, sortie avenue Charles de Gaulle. Bus 244. Puis descendre du bus 244 à l’arrêt Bagatelle-Pré Catelan. Traverser, suivre panneaux indicateurs : Pré Catelan, au carrefour, en revenant vers Porte Maillot.
En voiture : Parking du Pré Catelan. Attention : L’Allée de la Reine Marguerite, côté venant de Porte d’Auteuil est fermée le week-end, accès ouvert par l’Allée de Longchamp (de Porte Maillot à Pont de Suresnes).
Assurance remboursement
Places sur plan
Service client
Paiement sécurisé
Newsletter
Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire