À TABLE CHEZ NOUS ON NE PARLAIT PAS

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

C’est l’histoire d’un jeune homme de vingt ans qui fait des études de droit, aime pour la première fois et se passionne pour les romans d’aventure. Un jeune homme qui est brusquement arraché à son quotidien et réquisitionné pour le Service du Travail Obligatoire en Allemagne. Un jeune homme qui a son retour comprend que son père l’a sacrifié. Il ne s’agit pas d’un spectacle historique sur le Service du Travail Obligatoire (S.T.O) mais plutôt de suivre l’itinéraire d’un sacrifié autour du repas qui marque son départ et celui qui « fête » son retour. 

Distribution

  • Hedi Tillette de Clermont Tonnerre : Auteur / Metteur en scène
  • Lisa Pajon : Comédien
  • Hedi Tillette de Clermont Tonnerre : Comédien
  • Audrey Bonnet : Comédien
  • Olga Karpinsky : Costumier / Scènographe

À TABLE CHEZ NOUS ON NE PARLAIT PAS - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis

À TABLE CHEZ NOUS ON NE PARLAIT PAS - Avis presse

Ce spectacle au vu de ses moyens modestes se révèle être grand.

THEATRE DU BLOG

map-head

THÉÂTRE DE VERDURE - JARDIN SHAKESPEARE

PRE CATELAN - BOIS DE BOULOGNE
75016 Paris

Voir la salle

Adresse : Théâtre de Verdure du Jardin Shakespeare - Allée de la Reine Marguerite – Route de Suresnes Le Pré Catelan – Bois de Boulogne 75016 Paris

Métro : Porte Maillot, sortie avenue Charles de Gaulle. Bus 244. Puis descendre du bus 244 à l’arrêt Bagatelle-Pré Catelan. Traverser, suivre panneaux indicateurs : Pré Catelan, au carrefour, en revenant vers Porte Maillot.

En voiture : Parking du Pré Catelan. Attention : L’Allée de la Reine Marguerite, côté venant de Porte d’Auteuil est fermée le week-end, accès ouvert par l’Allée de Longchamp (de Porte Maillot à Pont de Suresnes).

ça peut également vous intéresser

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...