SOY DE CUBA II

Viva la vida

Informations

dès 39€

RÉSERVER

Présentation

En mars 2023, Soy de Cuba est de retour au 13 ème  Art. Cette histoire, c'est la rencontre de deux étoiles, une danseuse cubaine hors-pair et un boxeur d'une élégance d'exception que tout semble pourtant opposer. Sauf peut-être la salsa... et l'amour!

Voici conté l'incroyable destin d'Ayala et de Jesus deux étoiles en route vers le firmament de leur art, dans une lutte sans merci pour la vie. De la vénérable manufacture de cigares où l'on pousse souvent les tables le soir pour faire place à la musique et à la danse joyeuse de la "Compañi´a Mango Tabaco " - la compagnie adossée à la fabrique – jusqu'aux mythiques salles de boxe hors d'âges de La Havane, en route pour une comédie musicale en forme de voyage inoubliable aux rythmes cubains, interprétée par des virtuoses parmi les meilleurs musiciens et danseurs de leur île.

calendar

Chargement du calendrier...

Photos & Vidéos

SOY DE CUBA II - Avis des spectateurs (8)

Rédiger Un Avis

5

Ambiance Havane festive Un beau moment musical et festif. Très bon orchestre. On ressort avec la pèche ;)

skipp - 01/06/2017

5

tres beau spectacle ! pendant 2 heures nous étions a cuba quel dépaysement ! avec de très belles musiques ensoleillées oubliant les soucis du quotidien on en redemande ! MARIE

marie - 23/05/2017

5

Tres beau spectacle Une troupe dynamique, une musique envoutante et des danseurs exceptionnels qui racontent une belle histoire

LOTFI - 22/05/2017

5

Très bon spectacle Bonne musique - équipe de danseurs très au point avec une bonne chorégraphie. J'ai beaucoup aimé le principe de la vidéo surCuba.

mylene - 21/05/2017

5

Soy de cuba super spectacle, super orchestre et la troupe de jeunes danseurs sont géniaux. une super soirée

lavie - 21/05/2017

VOIR TOUS LES AVIS DES SPECTATEURS

Ticketac en parle

Avis aux amateurs de comédie musicale, à la rentrée prochaine, au Palais des Sports, découvrez Soy de Cuba un show "muy caliente" à croquer, qui vous plonge au cœur de La Havane, entre danse survoltée et musique cubaine enfiévrée... On vous dit tout !

Soy de Cuba, spectacle musical survitaminé


Véritable succès en 2014 à la Cigale, la géniale troupe de Soy de Cuba revient, pour notre plus grand plaisir, à la rentrée prochaine au Palais des Sports ! C'est la sublime danseuse Ayala Yanetsy Morejon qui a inspiré le compositeur Rembert Egues pour ce spectacle, où le parcours d'une jeune danseuse se mêle à la grande Histoire de Cuba, la "Perle des Caraïbes"... La musique cubaine est bien sûr au rendez-vous pour recréer l'ambiance si particulière de Cuba et la joie de vivre de ses habitants. Mais avant tout, c'est sa propre vision de son île que Rembert Egues met en scène dans Soy de Cuba, lui qui est devenu le plus français des musiciens cubains, grand chef d'orchestre (notamment l'Orchestre Symphonique d'Ile de France, pour le Festival international de Ballet du Théâtre des Champs Elysées). et qui a produit deux albums pour Dany Brillant (dont un Disque d'Or pour C'est ça qui est bon, en 1991), aux forts accents de musique cubaine.... Rien d'étonnant donc à ce qu'il se soit vu confier les clés de cette grandiose production !
Aux manettes, on retrouve également un habitué du genre, le producteur Nicolas Ferru, à qui l'on devait déjà le succès des Grands Ballets de Tahiti ou de La Fabuleuse Histoire de Bollywood. C'est surtout l'homme derrière le triomphe d'Irish Celtic, dont l'ambiance chaleureuse et festive a charmé plus de 100 000 spectateurs !
 

The Hole au Palais des Sports


Egalement à l'affiche du Palais des Sports, à la rentrée prochaine, un spectacle radicalement différent : The Hole ! Dans la pure tradition du cabaret et dans une ambiance délicieusement inspirée du cultissime Rocky Horror Picture Show (de Richard O'Brien), les arts du cirque se mêlent à la danse, au chant, en passant par le burlesque ! Un spectacle tout à fait unique et d'une liberté inouïe qui se veut un hommage à la fête. A voir (pour un public plutôt adulte) !

>> Pour (re)découvrir l'univers endiablé de Soy de Cuba, réservez dès maintenant vos places sur Ticketac !
map-head

THÉÂTRE LE 13EME ART

Centre commercial Italie 2
75013 Paris

Voir la salle

Métro lignes 5, 6, 7 : Arrêt Place d’Italie – Sortie 2
Bus 27, 47, 57, 67, 83 Arrêt Place d’Italie

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...