LE FANTOME DE L'OPERA - LA COMEDIE MUSICALE

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Communiqué du Théâtre Mogador :
ANNULATION DES AVANT-PREMIERES DU FANTOME DE L’OPERA

Dimanche matin, un peu avant 9h, un début d’incendie s’est déclaré dans les sous-sols du Théâtre Mogador.
Grâce à l’intervention des équipes sur place et des systèmes de sécurité, les sapeurs-pompiers ont pu maitriser le sinistre dès la fin de matinée et aucune victime n’est, fort heureusement, à déplorer.
Le plancher de la scène et des éléments de décors sont en partie endommagés. Une expertise est en cours pour évaluer les conditions de remise en état des éléments.
Les avant-premières du Fantôme de l’Opéra, initialement prévues du 4 au 12 octobre 2016, sont annulées, le théâtre est fermé au public jusqu’à nouvelle information.
L’ensemble des 150 artistes, musiciens, techniciens et personnels administratifs de Stage Entertainment France travaillant sur Le Fantôme de l’Opéra, tient à remercier le grand public et les professionnels pour les nombreux témoignages de sympathie reçus.
« Notre attachement au Fantôme de l’Opéra est fort et nous demeurons tous mobilisés et unis pour rendre le théâtre à son public » déclare Laurent Bentata, Directeur Général de Stage Entertainment France
Les équipes de Stage Entertainment France.

Le plus célèbre des musicals de Broadway enfin à Paris !

Joué dans 25 pays et récompensé par 70 prix dont 7 Tony Awards®, LE FANTOME DE L’OPERA est un véritable phénomène mondial avec déjà plus 140 millions de spectateurs émerveillés.
A l’origine de ce succès, le mythique roman de Gaston Leroux et la magnifique musique d’Andrew Lloyd Webber, compositeur de génie. 38 artistes, 17 musiciens, 230 costumes et 22 décors sur scène font du FANTOME DE L’OPERA une expérience théâtrale incomparable.

Réservez dès maintenant et vivez une soirée que vous n’oublierez jamais !

La légende du FANTÔME DE L'OPÉRA transporte les spectateurs en 1881 dans le Paris mythique de la Belle Epoque.

Caché dans les souterrains de l'Opéra, le mystérieux Fantôme mène une existence étrange et solitaire. Craint de tous pour ses pouvoirs, cet homme monstrueux cache son visage déformé derrière un masque.
Le Fantôme tombe profondément amoureux de la ballerine Christine Daaé. Grâce à son aide, elle devient une grande star de l'Opéra de Paris. Bien que son cœur appartienne déjà au Vicomte Raoul de Chagny, Christine est fascinée par le charme sombre du Fantôme et le suit dans son royaume souterrain. Dans les catacombes, les deux hommes se battent pour gagner le cœur de la belle Christine.

Les PREVIEWS (avant-premières) :

Les séances qui précèdent le 13 octobre sont des avant-premières. Ces dernières permettent aux créateurs et à la troupe d’affiner la qualité du spectacle. Un tarif moins élevé est de ce fait appliqué pour ces séances particulières.

La PREMIERE DE GALA (jeudi 13 octobre) :

La première de Gala marque le lancement officiel du spectacle Le Fantôme de l’Opéra à Paris. L'achat de place sur cette séance vous donne droit à un verre d'accueil et un programme du spectacle. Cette soirée se fera également en présence de célébrités. Ces places sont situées en balcon, dans la limite des places disponibles.

Qu'est-ce que l'offre BARCLAYS PRESTIGE ?:
L'accès aux meilleures places Barclays Carré Or,
L'accueil chaleureux par une hôtesse qui vous accompagne toute la soirée,
Une visite exclusive des coulisses du spectacle à l'issue de la représentation,
L'accès au théâtre par une entrée VIP, située à l'angle des rues Mogador et de la Victoire
Une place au parking des Galeries Lafayette
Le programme du spectacle, et un cadeau souvenir,
Une coupe de champagne offerte,
Une délicieuse pause gourmande,
Un service de vestiaire réservé et rapide

Suite aux récents évènements, le Théâtre MOGADOR a pris plusieurs mesures afin d’assurer la sécurité des spectateurs ( renforcement des effectifs du personnel de sécurité, contrôles à l’accès du théâtre et à l’entrée des artistes, ainsi qu’ aux abords du théâtre).

Avis spectateurs

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
LE FANTOME DE L'OPERA - LA COMEDIE MUSICALE

Ticketac en parle

Après le succès retentissant de Cats, le Théâtre Mogador reçoit la plus célèbre des comédies musicales : Le Fantôme de l'Opéra ! 30 ans tout rond après la première adaptation au Her Majesty's Theatre de Londres par le grand Andrew Lloyd Webber, le chef d'oeuvre de Gaston Leroux arrive, pour la première fois, sur une scène parisienne... Et en français ! Préparez-vous à frissonner de plaisir.


Le Fantôme de l'Opéra, du livre aux planches



Attention spectacle événement droit devant ! Éminent roman fantastique écrit par Gaston Leroux en 1910, Le Fantôme de l'Opéra nous plonge au cœur de Paris, en 1881, dans les souterrains mystérieux du mythique Opéra Garnier. Caché dans les profondeurs, un homme étrange et monstrueux, mène une véritable vie de paria... Il s'agit en réalité d'Erik, un ancien prestidigitateur. Si on lui prête quelques pouvoirs magiques et maléfiques, c'est surtout son visage, que l'on dit difforme, hideux, dissimulé derrière un énigmatique masque blanc, qui terrifie les foules. Ce Fantôme, qui hante les catacombes de l'Opéra, tombe éperdument amoureux de la belle ballerine Christine Daaé, déjà promise au Vicomte Raoul de Chagny...

Si l'oeuvre de Leroux est adaptée, pour la première fois en comédie musicale, en 1949 par Arndt Gerber et Paul Wilhelm, c'est sans conteste l'adaptation d'Andrew Lloyd Webber, en 1986, qui a remporté le plus grand succès. Proposée dans plus de 150 villes dans le monde, Le Fantôme de l'Opéra reste le musical le plus joué à Broadway. Au Théâtre Mogador, c'est Harold Prince qui signe la mise en scène (producteur de talent qui a déjà reçu 21 Tony Awards) et Gillian Lynne qui assure l'élaboration des chorégraphies. A la production de cet événement incontournable, on retrouve Stage Entertainment à qui l'on doit les sublimes adaptations en France de Cats, toujours à l'affiche du Théâtre Mogador, mais aussi du Roi lion, Le Bal des vampires et Holiday on Ice... A ne pas manquer !


Et si le Fantôme de l'Opéra, c'était vous ?



Cultival, la célèbre agence de sorties culturelles vous propose deux visites insolites... Sous la houlette d'un guide, découvrez les coulisses d'un musical de Broadway, au Théâtre Mogador ! Visitez les loges, les coursives, admirez les multiples décors. Vos comédies musicales préférées n'auront plus aucun secret ! Et si vous l'osez, si vous êtes assez courageux, assez téméraire, rendez-vous au Palais Garnier, dans l'antre du Fantôme, pour une visite originale... après la fermeture au grand public ! Frissons garantis.











>> N'attendez plus pour réserver vos billets sur Ticketac.com pour Le Fantôme de l'Opéra au Théâtre Mogador et pour découvrir des salles de spectacle sous un autre angle avec Cultival.
map-head

THÉÂTRE MOGADOR

25 RUE DE MOGADOR
75009 Paris

Voir la salle

Métro : station Trinité d'Estiennes d'Orves (ligne 12), station Chaussée d’Antin Lafayette (ligne 9) ou station Havre-Caumartin (lignes 3 et 9)

RER : station Auber (RER A), station Haussmann-Saint- Lazare (RER E)

Transilien : station Saint-Lazare (lignes J et L)

Bus : arrets des lignes 26, 32, 43

Vélib' : stations à proximité : Rue de la Victoire / Rue Saint Lazare / Rue de Londres

Voiture : parking INDIGO Galeries Lafayette, parking ONE PARK Pigalle Théâtres et Opéra Meyerbeer 

Réservez votre parking sur Onepark

 

ça peut également vous interesser

MERLIN LA LEGENDE MUSICALE

FOLIES BERGERE,
Paris

dès 16,55€

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

    ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

    PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

    SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

    PAIEMENT SÉCURISÉ


Chargement ...