ANNE ROUMANOFF - AIMONS NOUS LES UNS LES AUTRES

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

C’est open bar dans le Radio Bistro ! Au menu : un mélange de sketchs connus et inédits. Comme toujours, la cuisine d’Anne Roumanoff se veut savoureuse, colorée, nouvelle tout en étant généreuse et excellente pour la santé !
 
« Aimons-nous les uns les autres » c’est un cri du cœur dans lequel chacun peut y trouver son compte ou reconnaître son voisin : une fantasmeuse sur le Net, des parents d’élèves névrosés, une conseillère municipale très à droite qui tombe amoureuse d’un Tunisien, une touriste américaine qui ne parvient pas à attirer l’attention du serveur…
 
Avec Anne Roumanoff, c’est toujours mordant, irrésistible, drôle, pertinent et impertinent. Ça gratte mais ça fait du bien ! On rit beaucoup mais on réfléchit aussi. Savions-nous que notre quotidien était aussi drôle ? Anne Roumanoff est toujours là pour nous le rappeler et puisque le monde va mal, autant s’en amuser follement !

Salle climatisée

Quel est donc le secret de longévité d’Anne Roumanoff ?


À l’aube de ses 50 printemps, Anne Roumanoff est fière de sa statue de cire, installée au musée Grévin depuis 2013. À ce jour, la dame en rouge compte vingt-cinq ans de métier. Applaudie sur les grandes scènes francophones, elle se fend également de chroniques à la radio et sur le petit écran. Mais cette artiste accomplie ne manque jamais une occasion de rappeler qu’elle doit en partie sa longue carrière à son compagnon de route et premier soutien, Philippe Vaillant.
Attentif au parcours de sa femme depuis ses débuts, ce producteur de spectacles chevronné a également produit Laurent Ruquier, Laurent Gerra, Kev Adams… Sa dernière trouvaille est une web-TV qui propose plus de 2 000 vidéos gratuites pour faire la promotion des artistes de renom et des jeunes pousses. Comme on n’est jamais mieux servi que par soi-même, une place de choix est faite à son artiste préférée, qui poursuit dans la veine de ses sketchs piquants mais bienveillants et empreints de cette autodérision qui l'a rendue populaire. PHILIPPE VAILLANT SPECTACLES, POLYFOLIES ET JEAN CLAUDE AUCLAIR PRESENTENT ANNE ROUMANOFF « AIMONS-NOUS LES UNS LES AUTRES »
Licence : N°2-1055359 et N°3-55360

* Qu'est-ce que l'offre Exception ? :
Bénéficiez de ce tarif exclusif et d'une coupe de champagne  en choisissant les catégories "1ère cat. Exception/ une coupe de champagne offerte" et "Carré Or Exception/ une coupe de champagne offerte". Cette offre est valable dans la limite des places disponibles, jusqu'au 15 janvier 2017

 Les billets sont à retirer avec la contremarque à la billetterie de l’Alhambra, qui se situe au 26 Rue Yves Toudic (en face de la salle)

Photos & Vidéos

Distribution ANNE ROUMANOFF - AIMONS NOUS LES UNS LES AUTRES

ANNE ROUMANOFF - AIMONS NOUS LES UNS LES AUTRES - Avis des spectateurs (324)

Rédiger Un Avis

5

Exceptionnelle ! Anne est vraiment épatante ...super humour sans jamais une fausse note.Bravo!!

Sandra D - 05/03/2017

3

Sympa mais pas étonnant J'ai bien aimé mais sans surprise, cela reste du Roumanof pur jus, sans surprise tant dans les textes que dans le jeu. Bonne soirée mais un petit manque d'enthousiasme car trop classique.

Direstrait94 - 15/01/2017

3

Bien dans l'ensemble Sujets drôles et variés

quidam - 15/01/2017

5

Anne Roumanoff - Aimons nous les uns les autres J'ai adoré son spectacle, Anne est toujours aussi pétillante, la séance passe à une allure folle et à la fin on en redemanderait tellement elle nous transporte ! Excellent pour le moral....

Aurore boréale - 11/01/2017

3

agreable Du spectacle comme Anne Roumanoff sait le faire . Rire sur des situations actuelles mais le meilleur est toujours Radio Comptoir ..... Quelques longueurs et pas de fil conducteur

mimi18 - 06/01/2017

VOIR TOUS LES AVIS DES SPECTATEURS

ANNE ROUMANOFF - AIMONS NOUS LES UNS LES AUTRES - Avis presse

La cuvée Roumanoff 2015 est savoureuse, un one woman show brillant du début a la fin

PARIS MATCH

La tornade rouge : Anne Roumanoff excelle dans l’exercice. Chaque mimique déclenche des rires crescendo. Une heure trente tout en rythme et en rires.

LE PARISIEN

Un nouveau show désopilant. Les répliques fusent et les fous rires aussi.

AFP

Un mélange de sketchs tous savoureux, des personnages truculents. Un comique irrésistible.

LE FIGARO

Un véritable petit bijou d’écriture et d’interprétation.

TELERAMA

Anne Roumanoff : c’est la Ferrari du rire… très bien écrit, très intelligent… un spectacle qui fait du bien.

EUROPE 1

Abordant une belle maturité et une certaine sérénité, Anne Roumanoff a atteint un excellent niveau de jeu. Ce spectacle est une belle réussite. On adore.

PARISCOPE

Anne Roumanoff capte au mieux l’air du temps.

LE MONDE

Ticketac en parle

Une écriture subtile et ciselée, des mots qui font mouche, une gestuelle idoine, Anne Roumanoff, plus en forme que jamais dans son nouveau spectacle, passe l’actualité politique à la moulinette et décrypte, avec habileté, les petits riens qui font notre quotidien. Aimons-nous les uns les autres, un credo qui donne envie et qui résonne, à grands coups de rire, dans un Théâtre de l’Alhambra toujours plein à craquer… A ne pas manquer !

Anne Roumanoff ou l’art de la justesse


Anne Roumanoff cartonne. En critique politique dans « Radio Bistro » (pastille drôlissime de l’émission « Vivement Dimanche Prochain »), en chroniqueuse acerbe pour le JDD ou en (ex)présentatrice vedette sur Europe 1, la célèbre « dame en rouge » triture la langue française et dissèque, avec talent, les faits divers et les événements sociaux et politiques… De rire, elle apaise les tensions. Mais c’est tout de même sur scène, son terrain de jeu favori, qu’on la préfère !

Sur les planches de l’Alhambra pour 100 représentations exceptionnelles et dans un décor ardent, Anne Roumanoff fait son entrée. Pas d’artifice, pas d’esbroufe, ça n’est pas le genre, mais une inévitable ovation du public pour l’une des humoristes préférées des français… Et l’une des plus modestes.  Derrière elle, des cœurs roses bonbons gigantesques, le message est clair : amour et communion seront au centre du débat ! On découvre, dans un spectacle rythmé, une série de nouveaux personnages, hauts en couleur, souvent naïfs, un peu bêbêtes mais toujours touchants. Avec une tendresse réelle pour les « gens d’en bas », elle dévoile les aléas d’un quotidien pas toujours drôle, dézingue les lieux communs et tourne en dérision les absurdités de notre société actuelle.

Aimons-nous les uns les autres, un spectacle qui évolue


Dans son nouveau spectacle, Anne Roumanoff captive son auditoire et joue les équilibristes, tour à tour coach de vie québécoise, mère de famille usée en mal d’amour, touriste américaine ou animatrice-manipulatrice de télé-réalité, son ironie corrosive force le trait mais reste juste. D’un simple changement de posture ou d’une intonation de voix, l’humoriste qui a fait Science Po nous plonge dans l’univers d’un nouveau personnage. D’une grande générosité et toujours positive, sur scène, elle donne tout. En un tour de main et par un sourire complice, elle se met le public dans la poche et le fait participer ! Dans une prière commune, elle parvient même à faire ânonner l’Alhambra entier sur l’air du Nôtre Père (parodié ici en « Prière Pôle Emploi »), adressé aux « banquiers qui êtes odieux ». De son écriture concise et caustique elle déboulonne les illogismes de l’administration française dans un sketch désopilant sur un sans-papiers qui doit, sous peu, obtenir les fameux documents dans « un délai indéterminé »… Mais pour cela il doit recevoir le papier qui lui indique les papiers à réunir et le papier lui autorisant à venir chercher ses papiers ! Vous avez dit absurde ?

A noter également la superbe fable de fin de spectacle « Le coq, le pigeon et la brebis », un bijou d’écriture, dans laquelle elle décortique avec talent l’actualité politique et n’épargne personne. Et c’est bien là la force de ce one-woman show : il évolue, se modernise, reste dans l’air du temps, sans perdre en profondeur. Indémodable et indéboulonnable artiste de la scène comique française, Anne Roumanoff nous offre une nouvelle fois un spectacle mordant où malentendus, homonymies et figures de style se télescopent pour faire éclater le rire. Pour une parenthèse hilarante, rendez-vous à l’Alhambra !

>> Découvrez Aimons-nous les uns les autres, le nouveau spectacle d’Anne Roumanoff au Théâtre de l’Alhambra et réservez vos places sur Ticketac.com
map-head

ALHAMBRA

21, rue Yves Toudic
75010 Paris

Voir la salle
21 rue Yves Toudic, 75010 Paris / METRO : République (lignes 3, 5, 8, 9, 11), Jacques Bonsergent (ligne 5) / ARRET DE BUS : REPUBLIQUE (Bus 20, 56, 65 et 75) / Vélib' à proximité / Autolib' à proximité / Parkings à proximité

Réservez votre parking sur Onepark

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...