Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Huis Clos, la pièce de Jean-Paul Sartre est A la Folie Théâtre 

L’enfer… C’est les autres.

Ils sont trois, ne se connaissent pas et découvrent bientôt que tout les oppose.
Enfermés dans une petite pièce austère, ils vont devoir faire face ensemble. Et pour l'éternité. Car c'est en enfer que Garcin, Estelle et Inès viennent de se rencontrer.

Photos & Vidéos

Distribution

  • Jean-Paul Sartre : Auteur
  • Emily Berneau : Comédien
  • Jean-Marc Dethorey : Comédien
  • Betty Pelissou : Comédien
  • Albert Sezikeye : Comédien

HUIS CLOS - Avis des spectateurs (1)

Rédiger Un Avis

5

Une mise en scène trés réussie, un jeu d'acteur formidable On est allé en famille avec 3 adolescents peu enclins au théâtre classique . Et bien ils se sont laissés porter par le texte de Sartre, la musique, la danse et le jeux très juste des acteurs. Une mention spéciale à Anne Lore Leguicheux actrice et réalisatrice! Allez-y sans crainte, vous passerez une bonne soirée.

cocoduplessis - 25/11/2014

HUIS CLOS - Avis presse

Les spectateurs sont au plus près des acteurs, personne ne sort indemne de cette atmosphère étouffante. C'est un spectacle d'une rare exigence aussi bien pour les acteurs que pour les spectateurs. Un fort moment de théâtre !

L'HOMME NOUVEAU

Certainement, une des toutes meilleures versions de Huis Clos vu ces dernières années, mais c’est à nous de vérifier

LGS - LE GUIDE DES SPECTACLES

map-head

A LA FOLIE THÉÂTRE

6 rue de la Folie Méricourt
75011 Paris

Voir la salle
Métro : Saint-Ambroise (ligne 9), Richard Lenoir (ligne 5) / Bus : Saint-Ambroise (bus 56, 46) / Parking : Zenpark, rue de la Roquette / Vélib' : 17 rue Saint-Ambroise / Autolib' : à proximité
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...