Chargement ...
AMOUR SUR PLACE OU A EMPORTER
Informations
-
Adresse
THÉÂTRE DU GYMNASE
Paris 75010 Localiser cette salle
Ce spectacle n’est plus disponible
-
Adresse
THÉÂTRE DU GYMNASE
Paris 75010 Localiser cette salle
Ce spectacle n’est plus disponible
Présentation
Ils se sont rencontrés sur Facebook, pourtant tout les oppose. Ils vont cependant essayer de s'aimer, pour un soir ou plus... Noom est radin, vit chez ses parents, et a pour seule ambition de passer manager chez Mc do... Amelle est indépendante, parisienne et rêve de romantisme... Ajouter à cela que Noom est noir, Amelle d'origine maghrébine, et la relation devient très compliquée ! Amour sur place ou à emporter le premier "Boulevard Moderne".
Distribution AMOUR SUR PLACE OU A EMPORTER
- Amelle Chahbi : Acteur
- Fabrice Eboue : Acteur
AMOUR SUR PLACE OU A EMPORTER - Avis des spectateurs (3)
Rédiger Un AvisTrès bon spectacle Très bon moment, les humoristes sont vraiment biens, j'ai beaucoup rigolé
vir1288 - 19/02/2015
Très bon spectacle J'ai passé un très bon moment, bien rigolé et les humoristes sont très biens
vir1288 - 19/02/2015
Très drôle De bonne tranche de rire
Gutknechtnadege - 13/10/2014
AMOUR SUR PLACE OU A EMPORTER - Avis presse
Lorsque Amelle (la beur) rencontre Noom (le black), c’est le début d’une histoire d’amour. Ces deux-là ont un sacré talent comique, de l’enthousiasme, de la générosité à revendre et le duo, servi par un texte sans temps morts et tiré au cordeau, fonctionne excellemment. La confrontation des deux cultures est ici, bien sûr, la base du ressort comique, mais c’est également une vision sur les différences de fonctionnement entre les hommes et les femmes dont il est question. Avec pour tout décor, deux paravents et deux chaises, même si le spectacle n’évite pas les stéréotypes, ces deux-là nous font passer un moment joyeux, plein de fraicheur, drôle et sympathique.
AU-THEATRE
Ah l'amour ! Ils se sont rencontrés, c'est bien commode, sur Facebook. Et il faut qu'ils soient bien lunés ou en manque affectif inquiétant pour être parvenus à se retrouver dans un lit. Lui est un dragueur à la petite semaine, un "vanneur" comme on dit aujourd'hui. Elle une hystérique, jalouse et quelque peu pleurnicharde. Et puis, plus rédhibitoire encore pour les familles, le Monsieur est tout noir et la fille totalement arabe. Heureusement pour eux, ils ont de l'humour, un peu de dérision, et un esprit que ne renierait pas Voltaire. Mis en scène brillamment par Fabrice Eboué, le spectacle est très drôle. On peut même dire qu'il est de salubrité publique parce qu'il montre bien, sans discours moralisant, l'absurdité de tous les racismes. Et puis les deux comédiens, très complices, sont vraiment bien : Noom Diawara, malicieux en diable. Et peut-être surtout Amelle Chahbi, qui peut tout jouer et qu'on ne serait pas surpris un jour de voir dans des œuvres dramatiques. <b>Jean-Luc Jeener</b>
FIGAROSCOPE
[…] ça fonctionne bien, grâce à la mise en scène dynamique de Fabrice Éboué et au jeu énergique d'Amelle Chahbi !
PARISCOPE
Comment venir au Théâtre du Gymnase ?
METRO : BONNE NOUVELLE (lignes 8 ou 9)
BUS : Poissonière - Bonne Nouvelle (lignes 20, 39 et 48)
PARKING Rex Atrium 5/7 Rue du Faubourg Poissonnière. Réservez votre parking sur Onepark.
VELIB : Station Vélib' THOREL. Trouvez votre station vélib.
-
ASSURANCE REMBOURSEMENT
-
PLACES SUR PLAN
-
SERVICE CLIENT
-
PAIEMENT SÉCURISÉ
Newsletter
Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire