Avis des spectateurs :
LES FRANGLAISES - BOBINO

4.6

sur 784 notes

1

un supplice des professionnels, une bonne idée, mais un humour des plus lourd, et alors un public.......de 15 ans de moyene d'age, qui a du se précipiter chez Bigard après.

rubis - 27/11/2019

1

Déçu Chantent bien mais c'est tout... l'humour est trop forcé et parfois très mal joué

Gib7535 - 03/12/2017

1

une idée qui aurait pu être bonne mais une réalisation pas à la hauteur. Traduire les paroles des hits anglais en français, ça pourrait être drôle s'il y avait un peu de finesse dans les traductions ( il n'y en a aucune) , si les interprétations étaient à la hauteur ( très mauvaises sauf rares exceptions), et si musicalement c'était carré ( c'est également très faible). Bref , spectacle à éviter, sauf pour ceux que la simple traduction de "show must go on " en "le spectacle doit continuer" fait hurler de rire ( si, si il y en a !)

GiorgioS - 17/09/2017

1

Decevant Nous avons été très déçus. Certes, l’idée de départ est excellente : la traduction littérale de gros succès Anglo-Saxon, et leur interprétation débridée. Mais le spectacle ne tient pas la route, malgré l’énergie de l’équipe, son humeur, ses talents divers. L’idée bien exploitée dans la première partie, est abandonnée au bénéfice d’une théâtralisation souvent ratée, limite amateur, car tous ne sont pas forcément de bons acteurs…. Bref le spectacle, malgré l’ambiance et un public très « partant », bien « chauffé » par un très bon bonimenteur, qui ne boude pas son plaisir et qui manifeste et participe bruyamment, ne tient pas ses promesses et s’essouffle dans sa deuxième partie, n’apporte plus rien d’innovant et les chansons traduites ne sont plus drôles.

Crijan - 02/04/2015


Chargement ...