Avis des spectateurs :
HAROUN

4.8

sur 229 notes

3

C'est passé très vite ! Très bien sur les sujets polémiques (le milieu du spectacle), moins remarquable sur le reste (le début et la fin). Au vu des tarifs, on attendait à plus d'étincelles ou à une qualité plus soutenue tout au long du spectacle. Avis peut-être un peu influencé par la sonorisation et la mise en scène, pas adaptées à toutes les places de la salle.

Vincent - 22/11/2021

3

Drôle mais cher pour ce que c'était J'aime beaucoup Haroun, je le suis depuis ses débuts lorsqu'il était à peine connu. Dans ce spectacle il est fidèle à lui même dans ses textes. Incisif , drôle , différent de tous les autres comiques que je connaisse. Mais hier je me suis sentie un peu floutee. Payer 80 euros pour 2 ( et ce n'est même pas le carré or ) pour 1h de spectacle ( +un petit 10 minutes de rodage de son prochain spectacle ) j'ai trouvé ça excessif. Haroun fait partie de la catégorie d'humoristes que je suis prête à suivre et payer ce qu'il faut pour le voir. Mais là. .. j'ai l'impression d'avoir davantage payé l'emplacement du théâtre Édouard VII que le spectacle en lui même. Pour ne pas décevoir son public , je pense qu'il faudrait qu'il revoit ses durées de spectacles et ses tarifs (50 euros par tête en carré or ce n'est pas à la portée de toutes les bourses ). Dommage, je reste sur ma faim.

Lou60 - 15/01/2020

3

Effort de diction Nous avons passé un bon moment, drôle mais sans plus... Artiste qui nasille, parle trop vite, n'articule pas rendant des passages de son spectacle inaudibles, voir incompréhensibles... Théâtre Édouard VII le 22/12/2019

Mehdi - 23/12/2019

3

Sympatoche Spectacle qui fait souvent sourire mais pas vraiment rire. On a l'impression de voir un débutant qui a du potentiel et qui va s'améliorer au fil du temps.

Muffin - 02/12/2017

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...