Avis des spectateurs pour :
DEMAIN LA REVANCHE

2.9

sur 47 notes

Rédiger un avis

2

Déçu. J'ai peu rit, beaucoup baillé. Quelques moments sympas sans plus. Les dialogues ne sont pas exceptionnels. Les décors sont très bien. Le jeu d'acteur est bien, ils font ce qui peuvent avec une mise en scène pauvre. Le scénario est assez linéaire et relativement sans surprise. J'étais sur le point de partir... La fin est survenue à ce moment là.
Voir plus

Pierre - 26/11/2023

2

Comment dire,?comment traiter un sujet en passant autant à côté, 1er degré,2eme degré, aucun ressort,aucune piste de réflexion,seul est palpable le monde noir de g proust,vivement son retour au one man show...
Voir plus

Franck - 25/11/2023

2

Très déçue. Je mets 2 étoiles pour le décor et par respect pour les pauvres comédiens qui jouent sans conviction un texte sans intérêt, sans rythme, mal écrit et d’une pauvreté déconcertante. Très ennuyeux
Voir plus

Tine - 24/11/2023

2

J'adore Gaspard Proust et c'est d'ailleurs pour lui que nous sommes venus … Il est parfait dans ce rôle de gamin adulte grinçant et égoïste…. même si je n'avais pas l'impression qu'il prenait beaucoup de plaisir à être là (mais bon … je ne suis pas dans sa tête hein ;-) Mais globalement la pièce nous a tellement déçue que nous avons hésité à partir après la 1ère demi-heure…. C'était long...les dialogues poussifs … la mise en scène banale…. C'est à la moitié du spectacle que nous avons commencé à apprécier les dialogues un peu plus enlevés.... sans rien enlever à la qualité de l'ensemble des acteurs (et aussi aux très jolis décors .... )
Voir plus

Jenny - 30/12/2022

2

Tres bons acteurs mais le langage est trop violent. Très choquée. Thème trop dur. Ce n'est pas pour moi.
Voir plus

ChachaSwing - 15/12/2022

2

Pièce très poussive, longue à se mettre en place … les parents jouent très bien, Gaspard Proust très décevant et sans intonation ds son texte. Personnellement j’avais hâte que cela se termine !
Voir plus

Thierry72! - 15/12/2022

2

Quelle déception. Sébastien Thiery à l'écriture c'est toujours une valeur sûre, et sur scène dans "Momo" il était exceptionnel. Mais quel dommage qu'il n'ait pas pris la tête d'affiche ! Je suis désolé Gaspard Proust, j'ai adoré vos One Man, je suis tous venu les voir, et si je serais bien évidemment incapable d'en faire autant, hier soir je ne vous ai pas trouvé au niveau. On s'est profondément ennuyé, j'ai souri trois fois et je suis loin d'être le seul. Le sujet et le texte sont intéressants, bien que certaines répliques soient attendues, mais le jeu d'acteur a coulé le texte, un naufrage.
Voir plus

Tom - 14/12/2022

2

Pièce très intéressante mais mauvaises places bien que facturées 75€ par ticketac
Voir plus

Savane - 05/12/2022

2

Pas terrible Cher pour ce que c’est
Voir plus

Paris paris - 03/12/2022

2

J attendais avec impatience de voir cette pièce J ai été déçue Le démarrage est long malgré le jeu des acteurs qui est bon Je n ai pas retrouvé Gaspard Proust les dialogues sont attendus Sans aucun doute il faut voir Gaspard Proust en one man show Dommage !
Voir plus

Vony - 10/11/2022

2

Après 40min de pièce, on en est au même stade qu'au début... L'histoire traîne, on ne sait pas si c'est une tragédie mais ce n'est clairement pas une comédie. J'aurais tendance à dire que c'est le texte qui manque de rythme. Je ressors avec une grande appréciation pour le décor et pour les mosaïques du plafond.
Voir plus

Nicolas - 05/11/2022

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...