Avis des spectateurs pour :
HOTEL DES DEUX MONDES, D’ERIC EMMANUEL SCHMITT AVEC DAVY SARDOU

4.7

sur 20 notes

Rédiger un avis

5

Super, pièce pleine d'originalité et d'humour L'auteur a réussi à traiter un sujet grave avec beaucoup d'humour et de réflexion . Les acteurs sont fabuleux on passe un moment très agréable hormis que la salle de ce theatre de la rive gauche est mal ventilée et on a trop chaud. Mais il faut y aller cette pièce est extraordinaire

Nadège - 15/05/2017

5

Hôtel des 2 mondes Excellent. Laisse le spectateur réfléchir sur la vie, la mort..... Intello, mais pas trop et des moments très drôles. Très bien joué!

Miclo - 14/05/2017

5

l'hôtel dont on ne rêve pas!!!! Excellente pièce très bien écrite, très bien interprétée une leçon de vie qui ne peut qu'interpeler

clo - 01/05/2017

5

Répartez positif!!! Un sujet original traité avec finesse et philosophie

Claire - 24/04/2017

5

Très bien Je confirme toutes les bonnes critiques que j'ai lu sur le site. Et d'ailleurs, il n'y avait aucune critique négative. C'est bien un signe qui ne trompe pas sur la qualité d'un spectacle.

Béatrice Philippe - 10/04/2017

5

Excellente piece, du grand theatre Humour et serieux se mélangent dans cet entre deux mondes ou tout se remet en question. L'amour, la vie qu'on a mene et ce qu'on en a fait , la maladie , la mort le tout dans la finesse d'un texte profond mais aerien accompagne d'un casting parfait d'acteurs excellents.

francoise - 03/04/2017

5

Mystique Belle pièce, belle oeuvre. La pièce se poursuit au-delà du rideau tant le sujet ne saurait laisser indifférent le moindre spectateur sensé et sensible. Les artistes incarnent le monde, le décor est très intelligent et les costumes sont parfaitement justes. Seul ombre au tableau: le personnage de "Laura", regrettablement dissonant par rapport au jeu remarquable des autres acteurs. D'abord on pourrait croire à une erreur de casting, le personnage qui se présente comme une femme vive, rêveuse et ingénue est incarnée par un physique de bimbo un peu grotesque et qui, comme pour en ajouter volontairement au mauvais, en fait trop. Pour le reste, c'est sans conteste un sans-faute, bravo!!

SolD - 30/03/2017

5

Hotel des deux Mondes Excellent spectacle tant par son objet que par la manière dont il est traité et joué par de très bons et jeunes acteurs. Le sujet est original. Il n'y a qu'Eric Emmanuel pour oser l'aborder. Les répliques sont intelligentes et pleines de finesse. En résumé nous avons passé une excellente soirée, de celles dont on se souvient.

JPC - 23/03/2017

5

Pièce philosophique intéressante originale et bien jouée Excellente pièce intelligente et philosophique

jolipaon - 16/03/2017

5

mérite le déplacement voilà un thème original, une pièce qui donne a rire et penser tout à la fois. Des acteurs excellents et généreux, un scénario à la hauteur de l'auteur et du thème...

genevieve - 04/03/2017

5

Beaucoup aime J'ai été très contente de revoir cette pièce que j'avais déjà beaucoup appréciée en 2001. Bien aimé cette nouvelle version même si je ne peux oublier Rufus et Vicktor Lazlo.

Bernie9206 - 24/02/2017

5

Parfait un spectacle super merci Rien est à changer .le thème est traité avec beaucoup de finesse ,de sérieux et d'humour mais l'essentiel est présent et pas dénaturé .le casting est top .la mise en scène très originale .on se laisse emporter et le temps passe s'en que l'on s'en aperçoive .cela fait parti des spectacles dignes de ce nom merci pour le bon moment

Marie France - 23/02/2017

5

super Très original et surprenant

melisson - 09/02/2017

5

grande et belle soirée!!! je vous recommande vivement cette pièces vraiment points génial nous avons passé un moment emouvant et l'on peu aussi se poser des questions sur "apres la mort" merci monsieur Schmitt merci aussi a Anne Bourgeois pour nous avoir apporté autant de joie et avoir donné a vos comédiens autant de vie tous étaient excellents et les anges non seulement superbes et indispensables merci!!!

hexagone87 - 24/01/2017

5

Hotel des deux mondes Sublime, drole, émouvant, sensible parfois triste. Excellents acteurs Pièce à ne pas rater

MGB - 22/01/2017

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...