Trustpilot

Tous les avis sur : HOTEL DES DEUX MONDES, D’ERIC EMMANUEL SCHMITT AVEC DAVY SARDOU

20 avis spectateurs

5 15 avis
4 3 avis
3 2 avis
2 0 avis
1 0 avis

Tous les avis

Nadège
Le 15 mai 2017

Super, pièce pleine d'originalité et d'humour L'auteur a réussi à traiter un sujet grave avec beaucoup d'humour et de réflexion . Les acteurs sont fabuleux on passe un moment très agréable hormis que la salle de ce theatre de la rive gauche est mal ventilée et on a trop chaud. Mais il faut y aller cette pièce est extraordinaire

Miclo
Le 14 mai 2017

Hôtel des 2 mondes Excellent. Laisse le spectateur réfléchir sur la vie, la mort..... Intello, mais pas trop et des moments très drôles. Très bien joué!

clo
Le 1 mai 2017

l'hôtel dont on ne rêve pas!!!! Excellente pièce très bien écrite, très bien interprétée une leçon de vie qui ne peut qu'interpeler

Claire
Le 24 avril 2017

Répartez positif!!! Un sujet original traité avec finesse et philosophie

Béatrice Philippe
Le 10 avril 2017

Très bien Je confirme toutes les bonnes critiques que j'ai lu sur le site. Et d'ailleurs, il n'y avait aucune critique négative. C'est bien un signe qui ne trompe pas sur la qualité d'un spectacle.

francoise
Le 3 avril 2017

Excellente piece, du grand theatre Humour et serieux se mélangent dans cet entre deux mondes ou tout se remet en question. L'amour, la vie qu'on a mene et ce qu'on en a fait , la maladie , la mort le tout dans la finesse d'un texte profond mais aerien accompagne d'un casting parfait d'acteurs excellents.

SolD
Le 30 mars 2017

Mystique Belle pièce, belle oeuvre. La pièce se poursuit au-delà du rideau tant le sujet ne saurait laisser indifférent le moindre spectateur sensé et sensible. Les artistes incarnent le monde, le décor est très intelligent et les costumes sont parfaitement justes. Seul ombre au tableau: le personnage de "Laura", regrettablement dissonant par rapport au jeu remarquable des autres acteurs. D'abord on pourrait croire à une erreur de casting, le personnage qui se présente comme une femme vive, rêveuse et ingénue est incarnée par un physique de bimbo un peu grotesque et qui, comme pour en ajouter volontairement au mauvais, en fait trop. Pour le reste, c'est sans conteste un sans-faute, bravo!!

JPC
Le 23 mars 2017

Hotel des deux Mondes Excellent spectacle tant par son objet que par la manière dont il est traité et joué par de très bons et jeunes acteurs. Le sujet est original. Il n'y a qu'Eric Emmanuel pour oser l'aborder. Les répliques sont intelligentes et pleines de finesse. En résumé nous avons passé une excellente soirée, de celles dont on se souvient.

jolipaon
Le 16 mars 2017

Pièce philosophique intéressante originale et bien jouée Excellente pièce intelligente et philosophique

genevieve
Le 4 mars 2017

mérite le déplacement voilà un thème original, une pièce qui donne a rire et penser tout à la fois. Des acteurs excellents et généreux, un scénario à la hauteur de l'auteur et du thème...

LD92
Le 4 mars 2017

Huis-clos dans un hôtel de pass-age Avec cette pièce originale et étrange, Éric-Emmanuel Schmitt nous plonge dans une atmosphère inhabituelle, imprégnée de réflexions métaphysiques et existentielles. L'hôtel des deux mondes est un lieu où l'on arrive temporairement et sans en avoir conscience, quand on oscille entre la vie et la mort. A l'issue du séjour, il faut retourner sur terre ou bien passer dans l'au-delà. Bien évidemment, chaque personnage confronté à cette expérience délicate réagit d'une façon spécifique et se livre à des pensées intimes, parfois philosophiques. Si le jeu d'acteurs est bon, le climat, par son manque de légèreté, n'en reste pas moins spécial, peut-être même un peu dérangeant pour certains.

MOUNETTE
Le 26 février 2017

Réflexion enlevée très belle pièce, de bons acteurs et une belle reflexion proposée

Bernie9206
Le 24 février 2017

Beaucoup aime J'ai été très contente de revoir cette pièce que j'avais déjà beaucoup appréciée en 2001. Bien aimé cette nouvelle version même si je ne peux oublier Rufus et Vicktor Lazlo.

Marie France
Le 23 février 2017

Parfait un spectacle super merci Rien est à changer .le thème est traité avec beaucoup de finesse ,de sérieux et d'humour mais l'essentiel est présent et pas dénaturé .le casting est top .la mise en scène très originale .on se laisse emporter et le temps passe s'en que l'on s'en aperçoive .cela fait parti des spectacles dignes de ce nom merci pour le bon moment

melisson
Le 9 février 2017

super Très original et surprenant

herve
Le 6 février 2017

un grand moment de theatre Tres bonne piece d Eric Emmanuel Schmidt Interpretation magistrale de toute la troupe Des moments droles mais un sujet de fond vraiment interessant N hesitez pas courez y!! Toutes les classes d ages sont concernees

hexagone87
Le 24 janvier 2017

grande et belle soirée!!! je vous recommande vivement cette pièces vraiment points génial nous avons passé un moment emouvant et l'on peu aussi se poser des questions sur "apres la mort" merci monsieur Schmitt merci aussi a Anne Bourgeois pour nous avoir apporté autant de joie et avoir donné a vos comédiens autant de vie tous étaient excellents et les anges non seulement superbes et indispensables merci!!!

MGB
Le 22 janvier 2017

Hotel des deux mondes Sublime, drole, émouvant, sensible parfois triste. Excellents acteurs Pièce à ne pas rater

Valeriana
Le 22 janvier 2017

Entre deux mondes Bon spectacle à découvrir , belle performance d acteurs, je vous le recommande

mils
Le 20 janvier 2017

Bon mais trop long Une mise en scène sans surprise où le texte d'Eric Emmanuel Schmitt est mis en valeur. J'ai vu la première hier soir en présence de l'auteur et du metteur en scène. Deux heures de spectacle. Je ne me suis pas ennuyé mais j'ai trouvé un peu long. Pourquoi ? Je m'interroge. Peut-être la succession de scènes de longs monologues en seconde partie où les histoires personnelles contrarie l'histoire collective. En revanche, l'interprétation des comédiens est d'une grande qualité. Un petit bémol (léger) pour le personnage de Laura qui manque un peu de sincérité à mon goût. Bref, je garde le sentiment d'une bonne pièce mais qui m'aurait sans aucun doute paru excellente avec quelques raccourcis, un peu plus de rythme et une demie heure de moins.

Chargement ...