Avis des spectateurs pour :
IRMA LA DOUCE AVEC NICOLE CROISILLE ET LORANT DEUTSCH

4.1

sur 139 notes

Rédiger un avis

2

soir de réveillon Spectacle relativement décevant malgré un groupe de musiciens excellent. la musique prend souvent le dessus sur le chant et il est difficile de comprendre les paroles des chants quand c'est un chant de groupe. Déception également car le soir de la représentation à laquelle j'ai assisté, Nicole CROISILLE était absente et même si sa remplaçante était parfaite dans le rôle, j'ai été déçue de ne pas voir N;CROISILLE.
Voir plus

zabu - 01/01/2016

2

Décus Nous n'avons pas été accroché par le début du spectacle et avons failli partir à l'entracte. Heureusement, qu'après l'entracte le spectacle change complètement et il montre de la folie et de la créativité. Toutefois, la deuxième partie du spectacle n'arrive pas à compenser la longueur de la première partie.
Voir plus

JM - 07/12/2015

2

Irma la douce Piece très décevante sourtout la 1ere partie. hier l'absence de Nicole Croisille agravait certainement la situation. Lorant je nous apprécions beaucoup au théâtre comme à la télé, n'est pas assez titi Parisien et n'a pas la voi pour ce role. Mais c'est encore Marie-Julie Baup qui est la moins crédible. La 2eme partie sauve un peu l'a pièce. .
Voir plus

lolo - 06/12/2015

2

Très moyen Première partie longue, heureusement la deuxième partie est plus enlevée. Sujet démodé. Quand même un grand merci à Madame Croisille
Voir plus

Bibi - 20/10/2015

2

spectacle musical avec Nicole Croisille narrateur Decue de ne pas entendre Croisille chanter. La 2e partie burlesque est plus amusante. Il faut savoir qu'Irma c'est Marie en verlan pour comprendre la creche et les rois mages
Voir plus

ilonaadele - 30/09/2015

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...