Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Chloé et Fred se sont rencontrés sur Tinder, ont décidé de faire un enfant et pendant 9 mois, ils vont aller de surprise en surprise...
 
Elle, c'est Chloé, une trentenaire souriante, au caractère bien trempé, adepte du "Girl Power". Lui, c'est Fred, son petit mari d'amour, adolescent attardé, ascendant gros nounours. Ils se sont rencontrés sur Tinder, ont décidé de faire un enfant et pendant 9 mois, vont aller de surprise en surprise...

Amélie Robert et Emmanuel Vieilly, une rencontre théâtrale qui fonctionne

Eux n’ont pas eu besoin de Tinder ou d’une autre application de rencontre pour se retrouver ensemble sur scène. Seuls un casting et des expériences théâtrales respectives ont suffi à dessiner leur destin de couple à la scène. Amélie Robert, dans le rôle de Chloé, et Emmanuel Vieilly, dans le rôle de Fred, forment, une nouvelle fois, un duo explosif, responsable en très grande partie des rires du public. Elle, est une habituée de la scène. Depuis ses débuts en 2007, la Française a multiplié les collaborations avec les metteurs en scène pour se bâtir un CV solide. Déjà en 2016, le Théâtre d’Egard lui avait permis d’accroître sa notoriété avec la pièce Si je t’attrape, je te mort ! d’Olivier Maille. À ses côtés, Emmanuel Vieilly figure lui aussi parmi les comédiens régulièrement retenus par Olivier Maille pour ses pièces. On a également pu apercevoir le Français sur le petit et sur le grand écran, en particulier comme second rôle dans des séries françaises comme Comissaire Moulin, Julie Lescaut, Mes amis, mes amours, mes emmerdes, etc. A savoir :
Toute personne souhaitant réserver pour un PMR est priée de nous contacter afin de prévoir l’emplacement car nous sommes limités à trois places par séance

Photos & Vidéos

Distribution TINDER SURPRISE

TINDER SURPRISE - Avis des spectateurs (37)

Rédiger Un Avis

5

Excellent Pièce dynamique avec plein d'humour. Belle performance des comédiens. Spectacle délicieux.

Lolo - 27/08/2018

4

Drôle et énergisant La pièce m'a fait beaucoup rire. Je suis peut-être sortie un peu fatiguée tellement les 2 acteurs balancent de l'énergie. Le meilleur moment est celui où Chloé imite une créature qui ressemble selon moi à un petit dinosaure fou et fixé sur sa proie je crois que je garderai longtemps cette image. On voit parfois venir certaines répliques mais ça passe! Nous avons passé un très bon moment vous êtes fous - merci beaucoup

shappeuse - 14/08/2018

4

Un super moment Un moment genial, les comédiens font participer le public ! Pas 5 etoiles car il fait tres chaud dans la salle

Tip top - 08/08/2018

5

A voir pour passer un tres bon moment Même s ils ne sont que deux sur scène, les acteurs dégagent une énergie folle qui nous entraînent dans leur spectacle.on rit du début à la fin.

nana - 08/08/2018

5

Prestation énergique et époustouflante Deux comédiens débordant de vie et d'humour. Pas de repis pas de temps mort. De belles interactions avec le public. Que du bonheur.

Virginie - 02/08/2018

VOIR TOUS LES AVIS DES SPECTATEURS

TINDER SURPRISE - Avis presse

Absolument plaisant...Incroyable d'énergie et de réactivité!" Jean-Luc JEENER

FIGAROSCOPE

Ticketac en parle

L'amour 2.0, vous connaissez ? A l'affiche du Théâtre Edgar, cette saison, découvrez Tinder Surprise, nouvelle comédie jubilatoire signée Élisa Valentin et André Gaston. Au menu, une rencontre amoureuse, via une application, une attirance mutuelle et une idée folle : faire un enfant ! Des vannes, des punchlines, une bonne humeur communicative... Bref, un pur moment de détente !

Tinder Surprise, toi + moi = 9 mois


Après le succès d’Adopte un Jules.com (toujours à l’affiche de la Comédie Saint-Martin), Élisa Valentin et André Gaston récidivent ! Comédie moderne, fraîche, décomplexée, Tinder Surprise, vous transporte dans le monde impitoyable du dating. Il faut dire qu’avec plus de 18 millions de célibataires en France, trouver l'âme sœur relève aujourd’hui du défi ! Un petit coup de pouce des applications et sites de rencontres n'est, décidément, pas de trop. Coup de chance pour Chloé et Fred, Tinder a fait des merveilles. Les deux amoureux ont d’ailleurs poussé l’aventure jusqu’à la conception d’un enfant ! En vitesse accélérée, passez 9 mois avec ce couple aux caractères bien différents. Monsieur est un éternel ado à tendance gros nounours tandis que Madame est une pile électrique qui sait ce qu’elle veut… Autant dire que ça va faire des étincelles !
Le plus ? Le duo de comédiens fonctionne à la perfection, Amélie Robert (que l'on a pu également voir dans Si je t'attrape, je te mort, d'Olivier Maille, au Mélo d'Amélie) et Emmanuel Vielly, complices, sont dynamiques, drôles et touchants. A voir en couple ou entre amis !
 

Théâtre Edgar : demandez le programme


Besoin de vous détendre l’esprit ? Le Théâtre Edgar vous a préparé une programmation estivale revigorante. Par l’auteur de Chéri faut qu’on parle (Guillaume Renoult), craquez pour Quelques vers d'amour et beaucoup d'eau fraîche ! Entre romance, coaching et exercices de fitness, cette comédie légère sera parfaite pour une sortie au théâtre vivifiante. A voir aussi, le nouveau seul en scène de Philippe Chevallier : Chevallier ! Sur une mise en scène de Bruno Chapelle, l’humoriste, compère de toujours de Régis Laspalès, nous livre un spectacle plein d'esprit, d'élégance  et de jeux de mots.
 
>> Pour découvrir Tinder Surprise, la nouvelle comédie délirante du Théâtre Edgar, réservez dès maintenant vos places et bénéficiez d'une offre exclusive sur Ticketac !
map-head

THÉÂTRE EDGAR

58 BOULEVARD EDGAR QUINET
75014 Paris

Voir la salle
METRO : EDGAR QUINET (ligne 6), Montparnasse (lignes 4, 6, 12, 13) / Bus : Montparnasse (bus 28, 58, 96) / Parking : Tour Montparnasse, Avenue du Maine / Vélib' à proximité / Autolib' : 2 boulevard Edgar Quinet
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...