Chargement ...
Du 11/02/2026
au 01/05/2026
1 heure 10 minutes
LA GRANDE HAPPY COMEDIE
Paris 75009
Localiser ce lieu
La Grande Happy Comédie accueille LA comédie de Patrick Hernandez, cette création originale par l’auteur de pièces à succès tel que « Jamais le deuxième soir » ou encore les « Les colocs » promet un bon moment de rire.
Louis est le gendre idéal que toute mère rêve d'avoir, sauf que c'est aux filles qu'il faut plaire pas aux mères.
Doux, gentil, bienveillant et propre sur lui, Louis est le type même du garçon timide et réservé que les filles trouvent fade et "chiant". Mais Alysson va tenter de changer tout ça.
Arrivera-t-elle à faire de lui un macho ?
Un séducteur viril et sûr de lui, un bad boy qui fait souffrir les filles, un sale type qui les rend malheureuses et totalement accro ? Un connard quoi !
Patrick Hernandez est l’auteur à succès de plusieurs pièces comme « Jamais le deuxième soir », « Les colocs », « Les hommes préfèrent les emmerdeuses ».
A savoir :
Formule Premium : entrée et placement prioritaire. Vous êtes reçu(e)s en priorité et disposez des meilleures places dans la salle. Il est impératif de venir au moins 10 minutes avant l'horaire indiqué afin de pouvoir bénéficier du service et entrer de façon prioritaire
jusqu'à -72% et dès 11,5€ 26€
Service client 7/7
Assurance remboursement en 48h
Paiement 100% sécurisé
Chargement du calendrier...
Erreur lors du chargement du calendrier
Assurance remboursement en 48H
Service client 7 / 7
Paiement 100% sécurisé
Voulez-vous passer un excellent moment de rire? Alors passez le pas et ne.hésitez pas à aller dans cette salle minuscule pour vous détendre. La complicité des acteurs se sent. Parle prix d.une place de cinéma vous êtes au théâtre et là c.est pour rire……
Signaler cet avis
2 acteurs de qualité pour une pièce de théâtre pleine d'humour et de péripéties. A voir absolument
Signaler cet avis
Agréablement surprise par cette pièce très très drôle et qui, dans un décor minimal, est pleine de rebondissement ! Les dialogues sont savoureux et très bien interprétés par deux comédiens qui leur donnent vie et tout le comique qu'il se doit. Ils ont une dynamique à jouer et une énergie communicatives qui fait que nous rions tout de long. Pour résumer : on rit du début à la fin et cela veut dire que la pièce est réussie :) Merci !!!
Signaler cet avis
Belle prestation des comédiens Ruthy Devauchel et Fabien Guillas.
Signaler cet avis
Métro : Trinité D'Estienne D'Orves (ligne 12) - Liège (ligne 13) - Europe (ligne 3)
RER : Haussmann - St-Lazare (RER E)
Bus : Liège (Bus 68, 81, 95) - La Bruyère (ligne 74) - Trinité (lignes 26, 32, 43)
Station de Vélib' à proximité / Station Autolib' à proximité / Parkings à proximité
Assurance remboursement en 48H
Places sur plan
Service client 7 / 7
Paiement 100% sécurisé