Chargement ...
ORGUEIL ET PREJUGÉS... OU PRESQUE
Comédie délirante signée Isobel McArthur
-
Date
Du 09/09/2025
au 21/12/2025
-
Durée
1 heure 30 minutes
-
Adresse
THÉÂTRE SAINT-GEORGES
Paris 75009 Localiser ce lieu
Présentation
Véritable triomphe outre-Manche, découvrez la comédie délirante Orgueil et préjugés... ou presque à Paris, sur la scène du Théâtre Saint-Georges ! Le plus ? L'adaptation française est signée Virginie Hocq et Jean-Marc Victor...
"Orgueil et préjugés... ou presque !", l’adaptation décalée et pop du célèbre roman de Jane Austen, arrive enfin à Paris !
Une pièce de théâtre rythmée, drôle et musicale ! Accompagnées d’une musicienne, 5 comédiennes nous racontent avec humour les péripéties des sœurs Bennet, du point de vue des domestiques.
Découvrez la version française signée Virginie Hocq et Jean-Marc Victor, dans une mise en scène de Johanna Boyé, pour la première fois à Paris !
NOMINATION POUR LE MOLIÈRE DU SPECTACLE MUSICAL
jusqu'à -35% et dès 26,9€ 41,6€
-
Service client 7/7
-
Assurance remboursement en 48h
-
Paiement 100% sécurisé
Chargement du calendrier...
Assurance remboursement en 48H
Service client 7 / 7
Paiement 100% sécurisé
Photos & Vidéos
ORGUEIL ET PREJUGÉS... OU PRESQUE au Théâtre Saint Georges : Distribution
- Isobel McArthur : Auteur
- Jane Austen : Auteur
- Virginie Hocq : Adaptateur
- Jean-Marc VICTOR : Adaptateur
- Johanna Boyé : Metteur en scène
- Stephanie Froeliger : Assistant Mise en scène
- Emmanuelle Bougerol : Comédien
- Lucie Brunet : Comédien
- Céline Espérin : Comédien
- Magali Genoud : Comédien
- Agnès PAT’ : Comédien
- Melody Linhart : Musicien
- Caroline Calen : Musicien
ORGUEIL ET PREJUGÉS... OU PRESQUE - Avis des spectateurs (89)
Rédiger Un AvisQuel régal ! Des actrices talentueuses, un rythme effréné, un texte désopilant ! Bravo à toute l’équipe et merci pour cette folle énergie transmise pendant 2 heures.
Signaler cet avis
Que c’est décapant de mélanger par le chant, la d’ancestraux, les attitudes, l’esprit ! 2 siècles bien différents ! Bravo à toutes ces actrices qui s’accordent à merveille tout le long de la pièce , en changeant de personnage à une vitesse surprenante ! Pièce rondement menée, pleine d’humour, bien décapante , sans tomber dans le « lourd » Et le petit plus qui apporte beaucoup : On sent une sincère complicité entre les actrices ! Des rires et des visages qui s’amusent autant que nous !! Merci pour tant de vitalité offerte !!!!
Signaler cet avis
Je ne m'attendait pas à ce que le théme central de la piéce soit les relations hommes/femmes. Nous avions justement sélectionnés cette pièce avec ma copine pour voir un autre sujet. Nous avons été très déçus donc.
Signaler cet avis
Excellent musical déjanté très bien interprété qui donne la pêche !
Signaler cet avis
Métro :
Station Saint-Georges sur la ligne 12
Bus :
Arrêt Saint-Georges des lignes 40 et 74
Assurance remboursement en 48H
Places sur plan
Service client 7 / 7
Paiement 100% sécurisé