Présentation

Vous pensiez que la dernière élection présidentielle était folle ?
 
Assistez au débat de l'entre-deux-tours 2027, une élection aux enjeux gigantesques, opposant deux candidats quasiment inconnus. Un débat présenté par les deux animateurs vedettes que sont Didier Palavas et Lisa Malarmé.
Mais la journaliste a préparé quelque chose de très spécial pour ce débat : Ce soir, quoi qu'il en coûte, les candidats seront obligés de dire la vérité, rien que la vérité !

Un thriller futuriste sur la politique et le rôle des médias, toujours drôle et engagé, qui vous fera débattre bien au-delà de l'issue de la représentation. Une production Café de la Gare pour les 50 ans du théâtre !
Bonus spécial geeks : Le spectacle propose des effets en réalité augmentée. Pour la première fois au théâtre, on vous demandera de LAISSER vos portables allumés !

"Les Présidentielles 2027, mieux vaut en rire avant de les subir... Bravo !" - Guillaume Meurice
"C'est une bonne pièce. Allez-y !" - Bruno Gaccio
"Cette pièce est formidable ! Drôle, subtile, étonnante !" - Sophie Forte


  *Offre exclusive Ticketac :
Choisissez les tarifs Placement libre/ Clef USB offerte, sur les représentations du mois d'octobre, et recevez la clef USB du spectacle  : Texte et musiques de la pièce, plus les captations vidéo professionnelles des pièces précèdemment jouées au Café de la Gare : A phone, A suivre et Mamans.

 

Distribution ON EN EST LA

  • Marie Montoya : Comédien
  • Florence Savignat : Comédien
  • Serge Da Silva : Comédien

Avis spectateurs

Rédiger Un Avis

5

Très belle farce politique Une pièce originale avec une bonne dose de cynisme. Une critique intéressante des médias et des politiques actuels. Cela amène des questionnements sur notre relation à ces médias. On rit, on ne s'ennuie pas le moins du monde grâce aux très bons comédiens et à une mise en scène efficace. Je recommande!

LOlive - 19/03/2020

2

Mitigé Difficile de traiter des sujets politique avec humour, quelques rebondissements marrants, troupe courageuse et passionnée malgré d'un contexte difficile, j'ai été séduite par le pitch et le concept mais déçue par le manque de fond.

Nativité - 18/03/2020

5

Devastateur On a honte de rire tant les acteurs nous rappellent des hommes politiques réels et la chute est redoutable. Les bonus en réalité augmentée sont drôles mais pas nécessaires à la comprehension de la pièce. Très bon spectacle. A recommander vivement sans reserves

Bauo - 23/02/2020

map-head

CAFE DE LA GARE

41 RUE DU TEMPLE
75004 Paris

Voir la salle
METRO : HOTEL DE VILLE (lignes 1 et 11) - RAMBUTEAU (ligne 11) RER : Châtelet - Les Halles (lignes A, B, D) ARRÊTS DE BUS : GEORGES POMPIDOU (bus 29, 38, 47 et 75), HÔTEL DE VILLE (bus 47, 67, 69, 70, 72, 74, 76, 85 et 96) / Vélib' à proximité / Autolib' à proximité / Parking(s) à proximité

Réservez votre parking sur Onepark

ça peut également vous interesser

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

    ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

    PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

    SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

    PAIEMENT SÉCURISÉ


Chargement ...