NOTRE DAME DE PARIS

25e anniversaire de la comédie musicale culte au Palais des Congrès

Présentation

A l'occasion de son 25ème anniversaire, la comédie musicale culte Notre Dame de Paris, de Luc Plamondon et Richard Cocciante, fait son grand retour sur les planches du Palais des Congrès de Paris, lieu de sa création ! Un événement musical incontournable pour les fans de la première heure et tous les autres.

Depuis sa création en 1998, ce spectacle musical mythique a été ovationné partout sur la planète et vient de connaitre un succès retentissant à Broadway en juillet 2022. A partir du 15 novembre 2023, venez découvrir ou redécouvrir la plus grande comédie musicale française !

Notre Dame de Paris, la Comédie Musicale, c’est une histoire d’amour qui dure depuis des années avec le public, des chansons intemporelles gravées dans la mémoire collective, des valeurs de tolérances et de solidarité toujours actuelles, des décors magiques, mise en scène spectaculaire…

Le spectacle en langue française s’est depuis exporté partout dans le monde : Belgique, Canada, Monaco, Suisse, Italie, Liban, en Chine où il sera le premier spectacle étranger à y être reçu, Corée du Sud, Taïwan, Singapour, Russie, Japon, Luxembourg et Turquie.

Notre-Dame de Paris en chiffres

  • Plus de 5000 représentations
  • Un spectacle joué dans 20 pays différents et dans 9 langues
  • Plus de 10 millions de spectateurs conquis dans le monde entier
Voir plus

Ce spectacle n’est plus disponible

NOTRE DAME DE PARIS - Avis des spectateurs (166)

Rédiger Un Avis
Béatrice
Le 8 janvier 2026

Je ne comprends pas les critiques négatives de ce spectacle… Il ne faut pas s’attendre à la même mise en scène qu’en 1998. Elle est différente et les voix sont magnifiques. Performance incroyable des danseurs. Il est vrai que parfois la musique trop forte cache la voix des chanteurs mais néanmoins toute la salle était debout à la fin . Je recommande

Signaler cet avis
Mona
Le 6 janvier 2026

Nous avons assisté à la représentation du 31 décembre et malgré les nombreux avis négatifs, la moitié de la salle était debout pour féliciter les chanteurs et les danseurs. Pour notre part, nous avons passé un très bon moment en particulier la performance des danseurs!

Signaler cet avis
Pouponne
Le 5 janvier 2026

Super spectacle

Signaler cet avis
Cathy
Le 5 janvier 2026

Absolument enchantée, la même émotion que pour la version originale découverte il y a 25 ans !

Signaler cet avis
Renaud
Le 5 janvier 2026

Super comédie musicale, avec une mise en scène soignée, de très beaux décors et des interprètes talentueux, aussi bien les personnages principaux que les danseurs. Le visuel est vraiment impressionnant. Cependant, gros bémol concernant le son : beaucoup trop fort. Par moments, on a plus l’impression d’entendre des cris que du chant, notamment pour le personnage de Quasimodo, mais aussi pour d’autres rôles. Il devient alors difficile de comprendre les paroles des chansons, ce qui nuit à l’émotion et à la narration. C’est d’autant plus dommage et décevant compte tenu du prix élevé des places en carré or. Une meilleure gestion du son aurait rendu le spectacle bien plus agréable.

Signaler cet avis
VOIR TOUS LES AVIS
map-head

PALAIS DES CONGRES DE PARIS

2 PLACE DE LA PORTE MAILLOT
75017 Paris

Voir la salle

METRO
Ligne 1, Station Porte Maillot - sortie 3

RER
Ligne C, Station Neuilly - Porte Maillot

BUS
Lignes 43, 73, 82, 244, PC

Parking Indigo Porte Maillot
2 Place de la Porte Maillot, 75017 Paris


Réservez votre parking sur Onepark

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement en 48H

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client 7 / 7

Icone de carte bleue

Paiement 100% sécurisé

Chargement ...