NORA HAMZAWI

Informations

Présentation

De retour avec son nouveau spectacle, Nora Hamzawi épingle l’époque et exacerbe, avec la même lucidité qu’elle s’inflige à elle-même les interrogations d’une jeune femme surprise d’être déjà trentenaire.

Maternité, crises de couple, épanouissement social et sexuel... elle dissèque ses névroses avec autodérision et amusement pour finalement mieux nous aider à accepter les nôtres.



 

dès 32€

RÉSERVER
calendar

Chargement du calendrier...

Photos & Vidéos

Distribution NORA HAMZAWI

NORA HAMZAWI - Avis des spectateurs (453)

Rédiger Un Avis

1

Nous avons assisté au spectacle dans un petite salle de province. Rigolo sans plus, le spectacle a été expédié en 1 heure montre en main et sans rappel. Nous n'étions sûrement pas assez nombreux pour mériter l'intégralité du spectacle. Déontologiquement indéfendable!

Re7 - 26/03/2022

2

Nora possède un débit de paroles assez impressionnants ! Malgré tout j’ai été assez déçue par sa prestation. Pas de texte mais des propos en dessous de la ceinture qui sont drôles mais à la longue c’est soûlant. Texte creux .

Catoue - 05/12/2021

5

Spectacle très drôle. Je recommande vivement. Des parties de spectacle qui semblent de l'improvisation complète. Je me suis fais les abdos et j'ai fait mon sport de la semaine. Allez la voir !

pene973 - 04/12/2021

5

Elle est sauvage et Nora est exceptionnelle. Elle est sauvage et indomptable, J’ai assisté à son spectacle, du 18 novembre 2021. Avec l’épisode du MICRO ! Quel spectacle ! Toi-même tu sais Nora, ...le problème avec le micro ... et ta fraîcheur, comment tu as géré ça ! L’improvisation que tu as générée ! Merci, d’avoir fait de ma soirée quelque chose de magique et d’unique ! J’ai ri à en pleurer ! Pas parce que les situations inattendues choquaient... Mais parce que toi, Nora, tu les rendais si drôles ! J’ai ri parce que ma vie n’est que misère et culpabilité en ce moment ! Je suis infirmière dans un hôpital connu , aux urgences. Et je te remercie ! Je te remercie de ton naturel que je retrouve parfois chez moi . J’ai 33 ans et j’utilise l’humour dans les soins, dans les urgences dans lesquelles je bosse. Te voir jeudi soir ... m’a redonné la foi ! Pas parce que tu as œuvré pour les « malades » mais parce que tu as œuvré pour les soignants ! Merci de m’avoir fait rire à en pleurer Plein de bisous et continue d’explorer cette part sombre en toi ! Je l’adore

Mariecha - 20/11/2021

5

Elle est sauvage et Nora est exceptionnelle. Elle est sauvage et indomptable, J’ai assisté à son spectacle, du 18 novembre 2021. Avec l’épisode du MICRO ! Quel spectacle ! Toi-même tu sais Nora, ...le problème avec le micro ... et ta fraîcheur, comment tu as géré ça ! L’improvisation que tu as générée ! Merci, d’avoir fait de ma soirée quelque chose de magique et d’unique ! J’ai ri à en pleurer ! Pas parce que les situations inattendues choquaient... Mais parce que toi, Nora, tu les rendais si drôles ! J’ai ri parce que ma vie n’est que misère et culpabilité en ce moment ! Je suis infirmière à bichat. Tout le monde en chie. Et toi ... Tu m’as PLIÉE DE RIRE ! Tu m’as fait oublié mon quotidien ! Merci

Mariecha - 20/11/2021

VOIR TOUS LES AVIS DES SPECTATEURS

Ticketac en parle

Après le Théâtre du Gymnase, Nora Hamzawi investit la scène du Théâtre de l'Atelier. Humoriste tendance féministe anti langue de bois, elle taille dans le vif des idées reçues, extermine toute notion d'amour-propre et massacre la bienséance. Attention aux éclaboussures !

Nora Hamzawi est lucide. Certains diraient trash. Mais si son spectacle aborde sans détour la sodomie ou révèle les dessous des soirées alcoolisées entre filles, c'est avec une réelle franchise. Ne nous racontons plus d'histoires ! Les hommes ont un vrai problème avec l'hygiène, les femmes fantasment sur des séances de sport qui n'auront jamais lieu et les vitres des voitures des conducteurs qui se curent le nez ne sont pas sans tain. Nora Hamzawi aime casser les rêves des autres tout en s'adonnant à la mise en scène de sa propre vie. Un nouveau rouge à lèvres et elle s'imagine en couverture d'un magazine, une pause pipi est l'occasion de répéter son discours pour une future récompense aux Césars et un gros chagrin peut prendre des allures de tragédie avec une bande son bien choisie.
Lancée à un rythme d'enfer dès son entrée en scène, la demoiselle entretient tout au long de sa performance, et sans jamais aucune baisse de régime, un débit de paroles impressionnant, ce qui laisse songeur sur le nombre considérable d'idées qui doivent se bousculer dans son esprit. Les différents sujets abordés s'enchaînent avec une telle fluidité qu'il est bien difficile de se souvenir comment les promesses d'une crème amincissante ont pu déboucher sur les mécanismes d'autodéfense face à la mauvaise haleine de certains usagers du métro... Elle est comme ça Nora, sincère et volubile. Que peut-on vous dire de plus si ce n'est que ça marche ? Salle pleine à craquer, rires non stop, applaudissements à tout rompre... Les preuves indéniables d'une carrière à suivre.

>> Réservez vos places pour le spectacle de Nora Hamzawi sur Ticketac.com.


map-head

THÉÂTRE DE L'ATELIER

1 PLACE CHARLES DULLIN
75018 Paris

Voir la salle
METRO : ANVERS
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...