OFFRE PREMIERS AUX PREMIERES

NO LIMIT

De et mise en scène par Robin Goupil

Informations

jusqu'à -49% et dès 16,55€

jusqu'à -49% et dès 16,55€

Présentation

Véritable triomphe au Festival OFF d'Avignon en 2021, découvrez No Limit, pépite de création burlesque signée Robin Goupil, au Théâtre de la Tour Eiffel.

Vous mélangez pas mal de Monthy Python, un rien de Marx Brothers, une rasade de Buster Keaton, un soupçon de Benny Hill, ...Vous secouez le tout et vous aurez "No Limit", comédie française totalement déjantée, irrésistiblement dingue, écrite et mise en scène par un Robin Goupil survolté. Ce moment de théâtre burlesque et loufoque fait rire autant qu’il effraie.

L’histoire :
Vendredi 13 mai 1964, c’est la guerre froide mais à dire vrai c’est chaud. Un groupe de « dondardiers » américains a reçu par erreur l’ordre de « dondarder » Moscou. Il faut le rappeler et il n’y a pas beaucoup de temps…
Mais un peu.
Mais pas beaucoup.
Mais un peu.

Alors soyez calmes.

calendar

Chargement du calendrier...

Photos & Vidéos

Distribution

  • Robin Goupil : Auteur / Metteur en scène
  • Thomas Gendronneau : Comédien
  • Martin Karmann : Comédien
  • Théo Kerfridin : Comédien
  • Laurène Thomas : Comédien
  • Tom Wozniczka : Comédien
  • Victoire Goupil : Comédien
  • Robin Goupil : Comédien
  • Arthur Cordier : Comédien
  • Maïka Louakairim : Comédien
  • Alice Allwright : Comédien
  • Laurène Thomas : Comédien
  • Maël Besnard : Comédien
  • Augustin Passard : Comédien
  • Stanislas Perrin : Comédien

NO LIMIT - Avis des spectateurs (5)

Rédiger Un Avis

5

Quel sublime moment ! Quelles magnifiques prouesses d'acteurs !!! Burlesque, drôle, tout est tourné en dérision sur le rythme effréné que nous offre une mise scène hors norme, comme la pièce. Bravo à tou(te)s pour ce spectacle génial !

ValValou2202 - 17/01/2023

5

Mise en scène originale sur une toute petite scène, bravo. Texte excellent, truffé de mots d'humour piqués dans tous les répertoires. Excellents dialogues. Acteurs ultra convaincs ...A voir !!!

Catherine - 17/01/2023

5

J'ai passé un très bon moment devant cette pièce très hollywoodienne. La mise en scène, avec des éclairages bien orchestrés, nous transportait d'un lieu à l'autre. Tous les comédiens étaient au top. Et j'ai adoré le final.

Raz0r - 16/01/2023

5

Une pièce incroyable. Rythmée drôle bien que faisant terriblement écho à l'actualité. On en reste sans voix !

Melo - 05/03/2022

5

Spectacle très drôle et très rythmé. Un vrai esprit de troupe avec les 9 comédiens sur scène… J'ai adoré !

Titi - 21/12/2021

VOIR TOUS LES AVIS DES SPECTATEURS

NO LIMIT - Avis presse

À voir absolument : NO LIMIT, une comédie douce-absurde de Robin Goupil, irrésistiblement drôle et pourtant si sérieuse, et qui pourrait carrément être une arrière-petite-nièce du mythique Docteur Folamour. Hélène Peu Duvallon

CULTURE BOX

Sous ses airs de comédie, cette proposition pensée pour une troupe de neuf actrices et acteurs pose la question de la responsabilité. Et convoque l’ambition « d’un théâtre à échelle humaine », un théâtre à la fois exigeant et accessible au plus grand nombre.

LA TERRASSE

Loufoque et ultra pas sérieux, ce spectacle est une bouffée d’impertinence absurde et démentielle qui fait la nique en les dénonçant aux bêtises des puissants de ce monde. C’est sans filtre mais avec du talent, calé au cordeau et interprété sauvagement, entre pochades potaches et entrées de clowns.

SPECTATIF

Tous les ressorts du comique sont mis à profit par cette troupe de neuf comédiens pour mener à bien ce raid théâtral rythmé par des explosions de rire. Une comédie chorale très bien ficelée et superbement interprétée.

LIBRE THEATRE

« No Limit » n’hésite pas à s’affirmer comme un pot-pourri des comiques favoris de Robin Goupil, qui sont aussi les nôtres. Situations ubuesques, comique de répétition, dans cette comédie, l’on a peur ni des pitreries, ni du burlesque, ni du grotesque encore moins de l’absurde et du non-sens.

SENSITIF

Comment aller au théâtre de la Tour Eiffel ?

En métro : Métro Alma Marceau (Ligne 9). Métro Ecole militaire (Ligne 8).

En bus : 80, 92, 42, 69, 86.  

En vélib' : voir les stations à proximités 

En voiture : Réservez votre parking avec Onepark 

Comparez vos itinéraires 

ça peut également vous intéresser

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...