Présentation

Vous le connaissez peut-être sous le nom de "Bonjour Tristesse"... Après avoir triomphé sur YouTube, Matthieu Longatte monte sur les planches avec Etat des Gueux.

Après quatre ans à tirer sur tout ce qui bouge de travers dans l'actualité française, Matthieu Longatte débarque sur scène.

Il s'interroge sur l'incroyable capacité des politiques à baiser les Français et tente de trouver des explications à notre grandiose passivité. 
La culture de la peur, la télévision, Internet, la religion, les rapports hommes femmes ou encore le racisme, quels sont les freins qui nous empêchent de marcher sur la gueule de nos dirigeants corrompus ?

jusqu'à -21% 25€ 31,5€

RÉSERVER
calendar

Chargement du calendrier...

Avis spectateurs

Rédiger Un Avis

5

Percutant, drole, engagé ! Je suis venue de Bruxelles pour le voir et je ne regrette pas le trajet !

Angielul - 22/11/2021

5

Un pestacle pleins de drôleries et de sincérité Nous avons ris et pleurer de rires

Siga - 06/11/2021

4

Xptdr A mourir de rire super ambiance, dommage de ne pas pouvoir échanger avec matthieu sinon excellent.. Ps: stp matthieu refait nous des bonjour tristesse.

Xptdr - 04/03/2020

5

Génial A pleurer de rire, fait réfléchir. Critique mais on sens aussi beaucoup de bienveillance. Je recommande sincèrement, Merci Matthieu

allo - 04/03/2020

5

Réflexion et rigolade Un texte très bien écrit, un amour pour l'être humain. Merci pour ce bon moment

Julien - 04/03/2020

Avis presse

Naissance d’un véritable humoriste, plus qu’un stand-up, un uppercut

TELERAMA

map-head

LE REPUBLIQUE

1 boulevard St Martin
75003 Paris

Voir la salle
Métro : République (lignes : 3, 5, 8, 9, 11) / Bus : Place de la République (Bus : 20, 56, 65, 75) / Parking : Alhambra, rue de Malte / Vélib' : Place de la République / Autolib' : Place de la République

Réservez votre parking sur Onepark

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...