Informations
-
Date
Du 20/05/2022
au 09/07/2022
-
Durée
1 heure 40 minutes
-
Adresse
THÉÂTRE SAINT-GEORGES
51, rue Saint-Georges
75009 Paris Localiser cette salle Localiser cette salle

Présentation
NE MANQUEZ PAS LES DERNIÈRES DATES PARISIENNES ! FAUX British mais VRAI succès ! La comédie catastrophe qui triomphe actuellement à Paris entame sa 8ème et DERNIÈRE année ! Plus d'1/2 MILLION de spectateurs a déjà eu la chance de venir les applaudir sur scène ! Et VOUS ? Nos vrais faux comédiens novices continuent leur enquête policière, dans le même tourbillon de catastrophes et avec toujours autant de folie sur scène. Réussiront-ils à terminer la pièce et si oui, dans quel état ? DERNIÈRE À PARIS le 9 juillet ! Théâtre Saint-Georges et poursuivent leur enquête meurtrière dans le même tourbillon de catastrophes et avec toujours autant de folie !
Après un succès incontestable dans la capitale anglaise, « The play that goes wrong » s’est installée à Paris sous le nom Les Faux British. La pièce reçoit en 2015, l’Olivier Awards (l’équivalent du Molière au Royaume-Uni) de la meilleure nouvelle comédie. Si vous aimez l’humour anglais, courez-y !
A Savoir :
- Les Faux British est un spectacle familial
- Salle climatisée
jusqu'à -48% et dès 15,55€
Bénéficiez de deux places au prix d’une seule en sélectionnant l’offre Printemps des spectacles
Chargement du calendrier...
Photos & Vidéos
Distribution (En alternance)
- Juliette Meyniac : Comédien
- Virginie Gritten : Comédien
- Renaud Castel : Comédien
- David Alexis : Comédien
- Delphin Lacroix : Comédien
- Nikko Dogz : Comédien
- Laurent Conoir : Comédien
- Yvan Garouel : Comédien
- Jean Marie Lecoq : Comédien
LES FAUX BRITISH - Avis des spectateurs (1097)
Rédiger Un AvisTrès déçue
S - 19/05/2022
Bien mené gags parfois un répétitifs Vive l’humour anglais .... décalé
Zeitoun - 12/05/2022
Excellent ! Je n’arrive pas à comprendre ceux qui n’ont pas aimé ci-dessus… j’suis Tbé mais j’ai ri du tout début avant le début (venir en avance) jusqu’à la fin, ou des dizaines d’idiots comme moi n’ont cessé d’applaudir pendant plusieurs minutes… mes enfants 7et 9 se sont régalés… je recommande ++++++
Michel Pacifici - 27/03/2022
Pièce absurde, stupide, je me suis référée aux commentaires, c'est particulièrement malhonnête et trompeur de ne mentionner que les avis élogieux. Compte tenu du prix des places au théâtre, je suis excédée par cette publicité mensongère. A éviter absolument.
Beyris - 22/03/2022
- 22/03/2022
LES FAUX BRITISH - Avis presse
Une pièce complètement barrée. Cette parodie du théâtre amateur se moque des nombreux couacs qu’on peut retrouver dans les représentations des troupes inexpérimentées. ‘Les Faux British’ part en vrille avant même le lever de rideau et dès les premières minutes les imprévus s’enchainent. Non sans déstabiliser les acteurs.
AUBALCON.FR
Une avalanche de gags et de situations loufoques s’enchaînent sans temps mort. Une joyeuse folie !
LE PARISIEN
Ces courageux comédiens d’un soir vont en faire les frais. Problèmes de son, de décor, de lumière, oubli de texte, délirant accroc de liaison, changement d’acteurs, cette comédie jubilatoire ne les épargne pas. Plus ils souffrent, plus le rire surgit. Dans l’esprit des Monty Python, les couacs absurdes ne semblent jamais près de s’arrêter.
CNEWS MATIN
Préparez vos mouchoir, vous allez pleurer…de rire
PARISCOPE
Une adaptation théâtrale réussie par la joyeuse équipe de la compagnie des Femmes à barbe (qui s’était déjà illustrée avec La Taverne de Münchausen, cabaret XVIIIe sur le fil du stand-up)
TELERAMA
C’est l’histoire d’un ratage si bien orchestré…que le pire devient le meilleur
FEMME ACTUELLE
l’art comique touche à son paroxysme dans une mise en scène millimétrée
LA PARISIENNE
Script et gags imparables, équipe d’excellents comédiens incarnant à merveille de piètres amateurs pour un cataclysme poilant réglé au millimètre par Gwen Aduh. On ne pourra que recommander la chose
FOUS DE THEATRE
Branquignols mâtinés de Monty Python, ce septuor nous emmène au septième ciel de la drôlerie la plus farfelue
CRITIKATOR
Hercule Poirot sous acide
LA PETITE REVUE
Ticketac en parle
Après un succès phénoménal au Royaume-Uni et en France, au Théâtre Tristan Bernard, la pièce culte Les Faux British s’installe au Théâtre Saint Georges. Nul doute que cette comédie familiale catastrophe saura, à nouveau séduire le public ! Avec Les Faux British, les Monty Python n'ont qu'à bien se tenir...Les Amis du Roman Noir Anglais
Avis aux amateurs d’humour anglais, cette pièce est faite pour vous !
Les Faux British racontent l’histoire de sept membres de l'ARNA : les Amis du Roman Noir Anglais. Cette troupe de joyeux lurons décident de relever un challenge atypique et risqué : monter une pièce se situant au XIX siècle, dans un manoir en Angleterre. A l’occasion d'une soirée de fiançailles, un meurtre est commis et l'assassin se trouve sur place.Mais tout ne va se passer exactement comme ils l’avaient envisagé. Les catastrophes vont se multiplier. Le métier de comédien ne s’improvise pas !
Les gags et les scènes cocasses s’enchaînent à un rythme effréné. Le spectateur suit ces personnages colorés se débattre dans leur histoire. Mais pas sûr que nos apprentis acteurs bénéficient tous du flegme britannique !
Un succès au Royaume-Uni
La comédie s’est jouée à guichet fermé au Royaume-Uni pendant un an. Forts de ce succès, Les Faux British reçoivent le Olivier Awards de la meilleure nouvelle comédie. Cette pièce de Henry Lewis, Jonathan Sayer et Henry Shields s’adresse à toute la famille. Le jeune public dès 8 ans appréciera en effet l’humour très anglais et les comédiens complètement déjantés. Les moins jeunes seront séduits par la qualité de la mise en scène, des décors et des textes.
La mise en scène est signée Gwen Aduh à qui on doit la pièce qui a rencontré un joli succès aux Feux de la rampe la saison dernière, Entre adultes consentants.
Métro : Station Saint-Georges sur la ligne 12
Bus : Arrêt Saint-Georges des lignes 40 et 74
ça peut également vous interesser
-
ASSURANCE REMBOURSEMENT
-
PLACES SUR PLAN
-
SERVICE CLIENT
-
PAIEMENT SÉCURISÉ
Newsletter
Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire