Chargement ...
Du 24/06/2026
au 15/10/2026
1 heure 20 minutes
COMEDIE SAINT MARTIN
Paris 75003
Localiser ce lieu
Portée par une distribution dynamique, cette comédie incisive transforme un dîner qui dérape en véritable miroir de nos contradictions. A réserver sans attendre, Le rôti d'Amanda Sthers est actuellement à l'affiche de la Comédie Saint‑Martin (Paris 75003).
Après les hilarants « Conseil de Famille », « Amis », et d’autres pièces devenues incontournables, Amanda Sthers revient au théâtre avec une nouvelle comédie aussi savoureuse qu’explosive : Le Rôti.
Jérôme et Mélanie, couple de bobos parisiens, invitent deux amis à dîner : Julie, célibataire pétillante adepte des aventures sans lendemain, et Medhi, collègue de bureau aussi charmant que discret.
Tout semble parfait… jusqu’au moment où Medhi refuse le plat principal : un rôti de porc, qu’il ne peut pas manger pour des raisons religieuses.
Et là, la soirée dérape ! Entre maladresses, vérités qui fusent et rires nerveux, les langues se délient et les certitudes s’effritent.
Avec son humour mordant et sa plume vive, Amanda Sthers transforme un dîner entre amis en miroir de nos malaises, de nos croyances et de nos contradictions.
Le Rôti questionne notre tolérance, notre rapport à l’autre et ces sujets qu’on évite toujours de mettre… sur la table.
Un texte plein d’esprit, de tendresse et de vérités bien saignantes.
jusqu'à -51% et dès 14€ 29€
Places sur plan
Service client 7/7
Paiement 100% sécurisé
Chargement du calendrier...
Erreur lors du chargement du calendrier
Assurance remboursement en 48H
Service client 7 / 7
Paiement 100% sécurisé
J'ai trouvé cette pièce extrêmement malaisante. Dommage car les acteurs sont tous bons, mais le scénario n'est qu'une accumulation de poncifs enchaînés, sans recul, sans finesse, sans surprise. Grosse déception.
Signaler cet avis
Excellente pièce de théâtre, les dialogues sont succulents. Je recommande
Signaler cet avis
Pas drôle vulgaire sujet à peine effleuré heureusement ça ne dure qu’une heure. Salle pleine à 20%. Pas beaucoup de rires. Les acteurs sont courageux. La Clim est bonne
Signaler cet avis
Très bon spectacle ! Super répliques ! Les quatre acteurs sont top ! On passe un excellent moment, et d’ailleurs le temps passe trop vite ! Bravo !!
Signaler cet avis
Une pièce bien écrite et rythmée. Une mise en scène de grande qualité! Une fabuleuse interprétation des artistes. On a beaucoup ri, nous recommandons !
Signaler cet avis
Métro : Strasbourg-St Denis / République
Réservez votre parking sur Onepark
Assurance remboursement en 48H
Places sur plan
Service client 7 / 7
Paiement 100% sécurisé