LE QUAI DE OUISTREHAM

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Ni pièce de théâtre, ni fiction, c’est un récit journalistique qui est joué et mis en scène. La vie de femmes de ménage en temps de crise.
 
On se souvient de la sortie retentissante du livre de Florence Aubenas en 2010, Le Quai de Ouistreham.  La journaliste y racontait son immersion totale durant six mois dans le monde des travailleuses précaires.  Florence Aubenas témoigne et raconte. Ce livre a rendu visible ce que l’on ne veut pas voir : la misère au quotidien de ces femmes de l’ombre. Mais aussi leur volonté de bien faire, l’exigence de ce métier méprisé dans un monde en crise.

Avis spectateurs

Aucun avis rédigé.

Avis presse

Louise Vignaud n’a offert qu’une chaise pliante bon marché et un paperboard à cette comédienne d’une justesse et d’une émotion sourdes, Magali Bonat. Là, où il y aura pu avoir tant de pathos, se trouve in fine, une femme debout face à une mécanique économique insensée. Et elle est grande.

THEATRES

map-head

THÉÂTRE 14

20 AVENUE MARC SANGNIER
75014 Paris

Voir la salle
METRO : PORTE DE VANVES, Ligne 13 BUS : 58 et 59 TRAMWAY : T3 - Didot Station vélib face au théâtre Station autolib à 100m Stationnement facile

ça peut également vous interesser

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

    ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

    PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

    SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

    PAIEMENT SÉCURISÉ


Chargement ...