Chargement ...
LE MALADE IMAGINAIRE (Th. Fontaine)
Informations
-
Durée
1 heure 05 minutes
-
Adresse
THÉÂTRE FONTAINE
Paris 75009 Localiser ce lieu
Ce spectacle n’est plus disponible
-
Durée
1 heure 05 minutes
-
Adresse
THÉÂTRE FONTAINE
Paris 75009 Localiser ce lieu
Ce spectacle n’est plus disponible
Présentation
Argan se croit malade et ne peut vivre sans être entouré de médecins. Pour avoir un gendre médecin il veut donner sa fille Angélique au fils de son médecin préféré, tandis que Béline qu'il a épousé en seconde noce se conduit en parfaite marâtre. Toinette, servante généreuse et impertinente, saura faire le nécessaire pour déjouer l'intrigue des médecins, l'hypocrisie de la belle-mère et sauver ainsi les amours de sa jeune maîtresse. Le frère d'Argan organise la cérémonie finale qui transforme le malade imaginaire en médecin.
Pour Tout public
Photos & Vidéos
Distribution LE MALADE IMAGINAIRE (Th. Fontaine)
- Colette Roumanoff : Auteur
- Renaud De Manoël : Auteur
- Isabelle Lafitte : Auteur
LE MALADE IMAGINAIRE (Th. Fontaine) - Avis des spectateurs (5)
Rédiger Un AvisUne très bonne interprétation Même si c'est un classique, cela reste une pièce très amusante. Nous y sommes allés avec des enfants (entre 9 et 12 ans), ils ont beaucoup aimé même si parfois ils ont trouvé le texte un peu difficile à comprendre. Concernant les sièges, ils sont assez exigus. Dommage qu'il n'y ait pas de réhausseur pour les plus petits.
Une excellente surprise J'avais acheté des places dans le but de faire découvrir le théatre à ma fille qui commence la lecture des classiques à l'école. Grace à une mise en scène vivante, et des acteurs vraiment excellents j'ai pris beaucoup de plaisir à redecouvrir Moliere et je me suis surpris à etre enthousiasmé par ce spectacle. Je compte bien y retourner pour d'autres pieces jouées par cette troupe.
A recommander! Beau spectacle très rythmé, langue de Molière respectée en fait un abord au théâtre très enthousiasmant. Costumes très sympas aussi! Mes 2 garçons de 10 et 12 ont adoré. A refaire!
intéressant pour de jeunes enfants conserve bien l'esprit de Molière enjoué, ballets fidélité à l'époque
Une véritable pépite Un vrai plaisir que de pouvoir faire découvrir Molière à nos 3 enfants pour le prix d'une place de cinéma ! Nous venions pour la 2nd fois dans ce théâtre agréable et confortable. La pièce était vraiment "géniale" dixit nos enfants (agés de 9, 11 et 16 ans) Si le texte est classique, les comédiens et la mise en scène sont modernes et de très bon ton. Nous avons passé un très bon moment.
COMMENT Y ALLER ?
En métro : Blanche - Saint Georges (ligne 2)
En Vélib : Station à proximités
En voiture : Parking INDIGO Pigalle Théâtres - Réservez votre parking sur Onepark
Assurance remboursement en 48H
Places sur plan
Service client 7 / 7
Paiement 100% sécurisé